Je m'en doigte la moule.
pourtant SF demande beaucoup plus de maîtrise que tekken, y'a pas photo, dans tekken en faisant n'importe quoi et en appuyant sur tout les boutons tu peux faire divers attaques sans le faire exprès, alors que dans SF, il faut connaître la manip' exact des attaques pour pouvoir les déclencher...
Bah alors c'est pareil pour toi, tu fais le mal tous les homos sont méchants alors.
Bah tu penses pareil de tous les croyants aussi, mon gars.
C'est ça que j'essaye de te faire comprendre.
Une personne ne représente pas toute la population et heureusement. Donc ça ne sert à rien de dire "La Religion c'est pour les faibles d'esprit" donc tu veux dire par là que je suis faible d'esprit, bien ou bien?
J'ai jamais dis que la religion était pour les faibles d'esprit, juste que c'était de la merde.
bon vous arrêtez ou je dénonce votre conversation au modérateur :mouchard: :slurp: ( ça c'était l’onomatopée du léchage de fesses )
Oh oui dénonce moi ! Ca m'excite !
Ah oui c'est vrai, c'est Redfield-52 qui a dit ça...
Je m'excuse alors.
J'accepte tes excuses, vil Belge.
Merci d'être sympa, c'est touchant.
De rien, bitch.
Ce ne sera qu'éphémère.
Et après il me traite de "biatch" décidément...
Kupo
c'est amicale, faut que tu comprennes son "humour" et il t'a dit "bitch" et non "biatch" qui est encore pire
Non mais j'écris "biatch" parce-que j'aime bien.
Alors ça ne servait à rien de mettre des guillemets.
Pff les jeunes d'aujourd'hui
Ouh un vieux parmis nous...
Alors ça aussi c'était censé être de l'humour de la part de monsieur Kupo ou autre chose?
au pire tu le traite de fils de fleuriste et vous êtes quitte
Tu parles de quoi Redfield ? (champ rouge LOL)