Mmh...
Bref, on verra
kelkin pr jouai @ call of duty avek moi ?
http://pmcdn.priceminister.com/photo/patch-thermocollant-doigt-d-honneur-4-5-cm-x-6-cm-901476925_ML.jpg
j'ai commencé la Saison 4 de Twd jsuis a l'episode 2 la
moi j'ai fini la saison 3 hier, toujours pas mort ce connard de G...
genre ça va être lui le boss de fin de la série
Moi jme suis fait spoil plein de mort
Michonne, Glenn, Rick, Carl, Daryl et la lesbienne Carol vont mourir
tant mieux
DDDB !
Yo, juste pour savoir, quelqu'un a des problème de connexion PSN aujourd'hui genre erreur "80028ed6"?
En gros quand on lance un jeu, la console n'arrive pas a se connecter au serveur des correctifs et du coup, tu te fais déco du PSN au bout de quelques min/sec.
(Tant que tu reste sur le jeu.)
Juste pour savoir si ça vient de moi ou si d'autre personnes l'ont aussi.
Quand tu lances le jeu ? Moi j'ai un bug des fois ou quand je le lance bah ca me ramene au menu et j'ai ca plusieurs fois de suite des fois
Nan en gros, quand t'es sur le menu tu peux lancer le PSN pas de problème, allez sur le store, le net, télécharger, etc...
Mais à partir du moment où tu lance un jeu, le PSN se déconnecte très peu de temps après, ce qui rend le jeu en ligne, impossible.
Ah ouai nan c'est pas ce que j'ai enfin jsuis sur que j'ai deja eu vu les couilles qui m'arrivent
Ça m'est jamais arrivé perso.
Donc en fait là, vous pouvez tous jouez en ligne sans problème quoi?
En fait j'viens de changer de formule, donc nouveau matériel et je pense que ça dois venir de là, mais vu que je ne suis pas sûr je préfère demander si quelqu'un d'autre a des problème aujourd'hui.
Nouvelle play tu veux dire ?
ça vient peut-être de ta live box, problème de connexion passager ? ça m'été déjà arrivé ça
Oh j'ai débloqué Lee sur TR
TR...
TG toi, et rages pas du lock de ton topic minable.