Need Evil Cammy
KYAAAAAAA Lee est trop seeeeeex !!!!!
:gap: :fap: :fap:
Omgggg
Lee m'excite.
Nous n'avins pas les meme gouts
Bon aui pour demander zasalamel et talim dans scls
A ouai quand mème
Kupo Va en Ouganda avec ton Lee petit kiki chéri
ah au faite je me permet de rouvrir une petite parenthèse avec l'Ougauda, ça c'est le genre de pays qui va crier au racisme à la 1ere occasion mais ça se permet malgré tout de discriminer l'homosexualité, bien les hypocrites ?
et sinon dans le genre pays de merde Dubaï en fait clairement partie aussi avec toutes leur lois à la con là
"Va en Ouganda avec ton Lee petit kiki chéri "
Viens avec Jin, on fera un beau voyage à 4 <3
" ah au faite je me permet de rouvrir une petite parenthèse avec l'Ougauda, ça c'est le genre de pays qui va crier au racisme à la 1ere occasion mais ça se permet malgré tout de discriminer l'homosexualité, bien les hypocrites ? "
Frave, vraiment des chiens. Ils adorent discriminer, mais ils oublient qu'eux avant étaient considérés comme des esclaves juste à cause de leur peau, ils n'ont rien compris à la vie.
Comme punition, Dubai reçoit un stage de TTT2 le plus fade
"ah au faite je me permet de rouvrir une petite parenthèse avec l'Ougauda, ça c'est le genre de pays qui va crier au racisme à la 1ere occasion mais ça se permet malgré tout de discriminer l'homosexualité, bien les hypocrites ?"
Carrément, tu critiques ne serait ce qu'un petit point chez eux, ils vont crier au racisme.
Limite j'ai envie de dire : "Oui jsuis raciste et alors bande de n*gre arriérés qui ne respectent pas les droits de l'Homme et qui se permettent de crier au racisme"
Voila
Kupo Oh wii on fait un voyage à 4
C'est clair, s'ils respectent pas les droits de l'homme, alors on n'a même pas à les respecter en tant que tels...
Un jour, les homophobes seront les esclaves des gens civilisés.
"Oh wii on fait un voyage à 4 "
J'emmène Lili et Eliza alors <3
"Un jour, les homophobes seront les esclaves des gens civilisés."
Vu comme ça, ils seront REdevenu esclaves
+ Tu vas les mettre dans ta valise ?
J'emmene Asuka et Ganryu, comme ça Lili pourra jouer avec eux
Comme punition, Dubai reçoit un stage de TTT2 le plus fade
non mais la haut tu vas en prison pour n'importe quoi, pour le moindre petit délit, et aussi que si tu embrasse quelqu'un et que t'es pas marié avec, tu va en prison, aussi
y'a un couple de touriste anglais qui étaient partis en voyage dans ce pays, ils se sont embrassés et ont eut les flic au cul aussitôt... non mais sérieux go vous suicider avec vos lois de merde là
"Vu comme ça, ils seront REdevenu esclaves "
"homophobe ! Passe le balai ! Plus vite connard ! Et ce soir tu dormiras sur à même le sol et te cracherai dessus."
"J'emmene Asuka et Ganryu, comme ça Lili pourra jouer avec eux"
Ganryu va faire écraser l'avion.
Je crois que c'est dans ces pays là qu'on te coupe la main si tu voles un truc.... Le XXIème siècle n'est pas pour tout le monde à ce que je vois.
Les paydays se rebellent
Pas de notre faute si la moitié des fans de Tekken sont des déviants sexuels.
Chris En même temps quel région de merde là bas
Faudrait colorier sur une carte du monde, une grande bonne partie du monde qui représente une étroitesse d'esprit, lié à une soumission à la religion abusive
Alix Va toucher les boobs de Ivy toi
ça y est j'ai fini mon questionnaire pour noel
Tu vas le fêter en famille ?