sinon à part ça, quel perso de merde mitsurugi n'empêche, y'a vraiment des guignols qui le joue ?
"What do you think of my new car ?"
"Where did you get it ?"
"Ebay"
http://www.youtube.com/watch?v=zGNSqslIl3U
Mitsurugi
Perso de noob
+ J'adore Yeti112
trop badass le mitsu
"Kikoo"
Venant de quelqu'un qui défend Miharu et qui joue Asuka, c'est assez amusant.
the-G-J-92
Elle est tellement plus blairable que l'autre kunoichi-wannabe de Mai.
Le premier piège, il saute dedans à pied joint. Perfect
Ooouuh je me sens trop pris.
Fait pas genre tu prends ça avec dérision.
Amy tu m'as dis un jour que t'allais jouer Jin il faut que tu tiennes ta promesse
Ca me rassure déjà que tu ne sois pas sérieux. Avec ton mauvais goût légendaire, on peut s'attendre à tout...
Comment tu peux dire à quelqu'un, qui a Ein et Lisa en main team, qu'il a mauvais goût ?
Un jeu où t'as des main potables. Un.
Cody dans SF ?
Ninon Beart dans KOF ?
Pullum dans SFEX ?
"Cody dans SF ?"
Y'a mieux. Certes c'est mieux que R.Mika, m'enfin c'est pas extraordinaire non plus.
"Ninon Beart dans KOF ? "
Pareil, surtout que Ninon est looooiiiinn d'être la meilleure newcomer de la saga MI.
"Pullum dans SFEX ?"
Mwouais, bah là aussi c'est pas non plus C.Jack ou D.Dark, hein, calmes-toi, crotte de nez. Et puis bien le reflet de ton kikooboobisme ?
Ninon >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mignon
Ouai mais si je devais t'écouter, je devrais jouer Birdie, T.Hawk, Rock et autres personnages bidesques, donc bon.
Birdie bidesque.
Encore que tu dises "Rock bidesque", bon, c'est juste ton côté mouton qui confirmerai que tu ne vois pas plus loin que le fan lambda de SC fan de Xianghua et de Mitsurugi, mais Birdie...
Et d'où j'aime T.Hawk ?
Et puis non, trouves-toi tes goûts. Mais des bons, for once...
Birdie me saoule, j'arrête pas de perdre contre lui dans SFA
+ Si j'étais un fan lambda de SC, je serais en train de cracher sur Patroklos et Xiba en demandant le retour de Seong Mi-Na et Cassandra, tout en demandant à jouer la team Sophitia/Taki pour SC:Tag donc bon.
Et no rage que dans TxSF, j'aurais tout mes mains de Tekken ET de SF, alors que toi, bah... y'aura toujours Makoto et Leo pour te consoler.
"Birdie me saoule, j'arrête pas de perdre contre lui dans SFA"
Tu rages de Birdie parce qu'il te marrave, tu rages de AO parce que tu sais pas le jouer, tu rages de King/AK parce qu'ils te marravent, ... Mais quelle grosse conne.
"+ Si j'étais un fan lambda de SC, je serais en train de cracher sur Patroklos et Xiba en demandant le retour de Seong Mi-Na et Cassandra, tout en demandant à jouer la team Sophitia/Taki pour SC:Tag donc bon."
Ouais enfin t'es quand même pas très évolué, hein.
"Et no rage que dans TxSF, j'aurais tout mes mains de Tekken ET de SF, alors que toi, bah... "
Croire que Jaycee, R.Mika, Anna et Poison seront toutes réunies sous le même toit pour un festival de clones kikooboobesques.
"y'aura toujours Makoto et Leo pour te consoler."
Ou au pire je main Nina, comme ça je me fais pas chier. Mais on rigole, mais je sens que le roster de TxSF sera encore pire que celui de SFxT.