Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Le Dojo du Blabla !
fr_blaze2
Niveau 10
04 février 2014 à 15:11:20

ok ben encore pire... et je pense que cette vid le montre bien, en VA bien sure

http://www.youtube.com/waatch?v=NLtbZr-euhQ&t=1m28s

Sosoleil
Niveau 10
04 février 2014 à 15:12:39

Moi j'aime les voix virile :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 15:12:53

Oh MA GAD, MARC!!! :cute: :cute :cute:

fr_blaze2
Niveau 10
04 février 2014 à 15:14:12

ben normale soso non? putain la vie en 2014 omg... :rire:

non t'aime les voix de merde de p*** pour des personnage comme kratos, ou broly normale quoi c'est ce qu'il y'a de mieux apres tout

putain :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 15:15:18

Bah mec chacun ses goûts? Pourquoi tu fais une crise?

Redfield-52
Niveau 19
04 février 2014 à 15:20:38

crocro :d) tu t'adresses à blaze s'te rappel donc soit pas étonné de ces postes très... spirituels et transcendants... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 15:23:55

Non mais ça me pompe les personnes qui refusent de comprendre que chaque personne a des goûts différents. :hap:

KadSan
Niveau 54
04 février 2014 à 15:28:16

Déjà que ça sois Masako Nozawa et Patrick Borg, sont bon.
Masako Nozawa a fais aussi Dr Kureha dans One piece et je trouve que son investissement avec Goku est génial, patrick borg a vraiment super une belle voix, notamment en doublant David Boréanaz et a aussi doublé Zachary Comstock dans BioShok Infinite. Le doublage c'est quelque chose que j'apprécie tout bonnement car sans eux , ya rien.

Pour expliquer les doubleurs français font plus d'effort au cinéma parce que la faut expliquer doubeur/doublage c'est une "technique" bah un rôle donc ce sont des acteurs/comédien, bref au ciné ils sont mieux dirigé et il a de meilleurs moyen technique que pour des animés, après aussi ya une histoire de thune, Bruno Chohel que je supporte pas ce gars même si il a une voix de ouf, (nathan drake/johnnu depp) qui demande toujours des somme astronomique, Parce que personne fais 1600 euros la journée hein. Donc oui au niveau des vf c'est pas super faut voir naruto et one piece :malade:

Que ça soit en France ou au US, doubleur c'est pas reconnu par rapport au Japon ou Seiyu sont grave respecter et leurs façon de faire est dix fois mieux.

pour fr_blaze2 excuse moi mais vue ton âge a mon avis pour que tu es apprécier la VA mais désolé je crois bien que t'as du te limité au jeux vidéo dbz puis ta du après sa regarder des épisodes VA sur youtube parce que faut les trouvé les VASTFR :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 15:33:53

Chaque doubleur fait son boulot, le problème n'est pas là... C'est juste qu'il y a des personnes qui préfèrent la version JAP , FR ou EN. Ça dépend du choix des gens, faut pas en faire un film non plus, apprenez à repescter les choix des autres...

Enfin ce n'est pas si difficile de respecter quelqu'un.

Sosoleil
Niveau 10
04 février 2014 à 15:34:35

J'adore Bruno Choel :noel: Nathan :bave: :bave:

Mais mon préféré de tous c'est bien Boris rehlinger :cute: :bave:

sinon oui Gege a raison, les seiyu sont très très respecté au japon. Voir même des idoles.
Ici seuls sont respecté : Philippe Peythieu et Véronique augereau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 15:35:38

Comme je l'ai déjà dit, c'est une question de goût. Rien de plus, les coupains. :hap:

fr_blaze2
Niveau 10
04 février 2014 à 15:37:59

sauf que la la va detruit les autres... pas abuser non plus

en tous cas les fr sont les pire doubleur... meme an allemands langue que je haie, certains truc passent mieux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 15:39:26

Blaze ça c'est ton avis, alors CHUT BORDEL DE QUENOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'insiste pas avec ta version anglaise, BAKAYEROOOOO!

:hap:

KadSan
Niveau 54
04 février 2014 à 15:40:44

Crobi c'est quoi cette mauvaise fois, ya quelque page tu lui imposais ton avis et limite tu supportais pas qu'il dise ENG> JAP LOL. Je suis d'accord sur le fonds mais pas sur la forme :p

Lui c'est un peu l'imbécile que tu répète les mêmes merde que les moutons genre "cod cay de la merde", alors qu'en faite les CoD reste de bon jeu, c'est juste que j'aime/adhère pas a la politique du jeu par ans, ubisoft la même ils font de bon jeu mais essaye de pompé les gens avec des AC par ans et SquareE pour les 3 dernier FF.

Après fr_blaze2 il a une réputation a maintenir donc je comprends un peu. :hap:

KadSan
Niveau 54
04 février 2014 à 15:42:00

"qui répète" *

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 15:43:35

Non mais c'est lui qui impose son avis depuis le début... D'abored on parlait de Broly tranquille et puis il est venu avec la version anglaise en disant que c'est la « meilleure » version comme si son avis passait pour TOUT LE MONDE. Alors que c'est juste un choix personnel et ça il ne le comprend pas, malheureusement... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 15:44:03

D'abord* :o))

KadSan
Niveau 54
04 février 2014 à 15:48:49

Tu sais bien que tu a mon soutiens Crobi :coeur:
Donc c'est sur que je suis d'accord avec toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 15:51:33

Et comme il continuait d'insister son avis alors j'ai aussi commencé à imposer le mien, pour voir sa réaction... Mais il réagissait toujours de la même manière, pas de changement. :o))
Quelle daube, sérieux... :hap:

Louloute, je te soutiens également. T'es mon idole!!! :cute: :coeur:

KadSan
Niveau 54
04 février 2014 à 15:52:40

:coeur:

Owi adoptons un petit africain ( référence south park)

Sujet : Le Dojo du Blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page