Moi je dis qu'il est fou.
ah ok
En plus je ne vois pas où est le problème avec notre chambre...
Je trouve qu'elle est bien rangée ma chambre, c'est rose, c'est beau et c'est propre.
Toi t'as sûrement des canettes d'Ice Tea qui traînent par terre, tes caleçons qui puent, tes chaussettes crasseuses... Bien ta misérable vie?
"crodi ben oui, le mec n'aime pas les femmes, il aime pas les homme, donc il doit aimer les chevaux? "
Ben, je n'éprouve juste aucune attirance sexuelle pour quoi que ce soit, voilà. Problem, le gars qui s'excite devant les biscottos gonflables de DBZ ?
"non merci... kunimitsu est une petite fille de merde juste cheater... avec un masque moche...
king lui casserai le dos easy peasy cheasy "
T'es au courant que King sux au zoning et que Kuni excelle dans le domaine (ça et les feintes, chose que King n'a pas non plus d'ailleurs) ? Suffit que le joueur de Kuni en raffole et ton King finit en cage.
Puis sache que tu peux pas débloquer Heihachi dans TR. C'est un sub-boss. :o)
Et les persos se débloquent au hasard, donc tu peux débloquer soit un homme, soit une femme. Toujours intéressé ?
http://www.youtube.com/watch?v=mNJexdA508M
ma chambre est dans un état parfait... mais bien d'avoir la chambre rose... je me demande ce que ta meuf dirait si elle venait cher toi...
fr_blaze2
Posté le 5 février 2014 à 12:46:16
http://www.youtube.com/watch?v=mNJexdA508M
ma chambre est dans un état parfait... mais bien d'avoir la chambre rose... je me demande ce que ta meuf dirait si elle venait cher toi...
Si ma copine vient chez moi, elle sera très contente. Elle se sentira très à l'aise alors chut. Toi t'as une chambre kikoo-dark ololz, tu te crois un vrai bonhomme?
Blaze le gay refoulé.
Le pire c'est qu'il croit vraiment que j'ai une chambre rose-bonbon...
chambre kikoo dark?
voici la chambre, aller up STFU
rien contre les jouets STYLE, pas hellokitty, ou les truc un peu gamin, mais féminin? non!!!
T'as vraiment été prendre des photos de ta chambre...? Naïf comme toujours.
Jerry du lit.
les photos je les ai poster sur un autre forum, juste a c/c les liens, mais toi noob en pc tu peux pas savoir morray
le lit n'est pas fait c'est vrai
+ dans les photos on dirait que la chambre est immense mais en fait elle est toute petite...
On dirait des enfants de 9 ans serieux
- " bah mon perso , il est plus cool que le tiens , nah d'abord "
- " ma chambre elle mieux que la tienne "
Non on voit bien qu'elle est toute petite.
osef sking, go prendre mihmerde
Bien de kiffer sur les gorilles ? Bien que ton perso c'est marduk le torse poil.
Non mais serieux vous avez 17-20 ans ou 6-9 ans ? Parce qu'on peut se poser des question
+ miharu
Harley queen
Tu kiff les gorilles, les cris sauvages et tout...
Gay refoulé!!!!!!!!!!!
On t'a grillé une 3éme fois. No rage!