Il a la rage de voir une femme OP.
mais c'est le cas hein
les femmes sont plus op que les homme donc voila
Et t'as un problème? Tu te sens humilié? Faible d'esprit.
http://www.eventhubs.com/news/2014/feb/05/yoshinori-ono-ultra-street-fighter-4s-5th-new-character-speedy-only-four-people-online-have-correctly-guessed-who-she/
Dieu merci, ce sera pas une doll Cammy-bis useless
On s'en fout.
ben oui stop jouer que avec ca
Bah non, on va pas t'écouter on fait ce qu'on veut.
Leave the girls alone!
ben alors accepte le fait que tu es low omg... tu as pris bryan (enfin je sais plus qui) il arrivait meme plus
"olol je l'ai pas pris depuis longtemps mdr"
dsl low skill, nul
Bryan moi? Jamais.
Hwoarang.
Tu sais ce que ça veut dire skill au moins?
amyvista a pris bryan il s'est fait destroy...
les meuf sont pour les mecs qui ne savent pas trop jouer
et dans tag les juggle abusif pareil, tu peux enlever 3/4 de la vie de ton adversaire en le gardant en l'air après un petit coup upper cut
apres certains mec aussi sont cheater... steve lars hwoarang eddy bob baek
certains sont pire que d'autre mais bon... OP pour joueur bas niveau ces personnages
Oui donc tout les persos sont cheatés sauf les tiens quoi.
Et tu sais qu'Amy ne joue pas Bryan, il ne connait rien de lui donc c'est normal qu'il ne sache pas faire grand chose avec Bryan. Avant de jouer un personnage il faut l'apprendre. Tu viens de me prouver que toi tu joues comme un naïf en appuyant sur n'importe quelle touche en espérant pouvoir gagner. Bien ou bien?
Mais mec sérieux stop là, tu t'enfonces de plus en plus. T'es un vrai noob.
AZY ma fac c'est de la GROSSE merde !!!
Ne pas valider son année avec 14,9 de moyenne générale alors que ceux qui ont eu 9.5 oui...
Fac de pourriture.
http://www.youtube.com/watch?v=p6mvKlqeMiE
après les perso normale legit... les jin, D.jin, kazuya, heihachi, feng, bryan, marduk... paul, king, armor, bruce, raven, etc...
bizarrement c'est exactement les joueurs qu'on voit le moins dans le jeu... olol c'est pas hacker cheater op j'arrive pas mdr, donne lars ou une meuf style uknown
ben ouais, j'avais a peine eu le jeu, et en plus l'autre comme il juggle spam abusif, je suis con aussi pour ne pas bloquer les upper cut mais bon, merde quoi j'ai passer 3/4 du temps en l'air
LOWW!!!
Blaze et son expérience de jeu qui frôle le 0%...
Ca veux rien dire "les perso normal legit" parce que ça existe des faux perso?
@Sosoleil
:/
T'es a Université paris 8? ( parce que oui, c'est un peu pas super a ce niveau la bas) ma cousine a fait une année et elle est partie sur paris par la suite.
Bien le PERFECT au premier round?
Bien de vouloir reculer comme un peureux?
Bien de ne pas s'avoir s'abaisser?
Bien de ne pas savoir contre-attaquer?
Bien ton ratio à deux balles?
Bien que tu ne sais pas faire d'écrasement TAG?
Bien que tu connais un bête simple combo?
Bien ta team la plus cheaté au monde?