Alors j'ai une bonne connaissance sur ce perso
Niveau maîtrise ça dois faire un peu près deux semaine que je joue avec lui et je dois avoir une bonne trentaine de victoire (ouais c'est peu mais je joue pas beaucoup en matchmaking grâce à la merveilleuse connexion de T6) par contre faut que tu me donnes la définition du zoning car je suis pas sur de la comprendre
Le zoning, c'est la capacité à se servir du terrain pour conserver un avantage sur son adversaire, avec entre autres la gestion de la distance par rapport à l'adversaire, au mur, aux sols destructibles, ainsi que le potentiel d'approche du personnage que tu joues.
C'est ce que je me disais mais c'est plus de l'expérience du jeu que de l'expérience du perso qu'il faut prendre en compte non même si quelques détail qui dépendent du perso qu'on joue
Moi j'ai la maîtrise total.
Ta la maîtrise pour bourrer, .
Moi, j'ai*
Kuro, chut.
J'ai battu TMM en plein string et il rage
"je veux lui dire GG, mais il fait des balayettes, etc"
Oscar GG il a pas critiquer le perso parce que c une fille?
Bah au lieu de traiter les personnages comme ça, qu'il aille apprendre le match-up des autres persos...
Je prépare une vidéo commenté sur Dark Souls 2.
Ah pour quand la vidéo?
Ca dépendras du temps d'upload, c'est une vidéo test par contre, je débute dans ce genre de truc donc ça seras pas forcément génial.
Je veux entendre ta voix de PGM.
Lolz et tu expliqueras quoi dans ta vidéo? Parce que si c'est un tuto qui explique un minimum de choses, ça m'arrangerai grandement...
Nan, je teste mon micro lol. J'explique pas grand chose.
Ca viendras après.
Baah c'est nul alors... Prout.
J'ai besoin d'avoir des retours pour m'améliorer.
Mais je rigole, faut pas me prendre au sérieux.
Et puis je te souhaite bonne continuation.
Merci mon choux