Putain
Le SS 2 de Jun (coup qui ressemble à un coup d'épaule) peut se faire être contrer
J'adore le visuel du gameplay de cette femme mais putain elle pue la merde
Bien Harada qui low tierise Jun par pure préférence personnel ?
http://www.twitch.tv/themainmanswe/b/518617630
à partir de 16:27
Peut se faire etre contrer ? Whut : noel:
"AmyVista is a f*cking nyuub."
"That's so gay"
En fait c'est quoi son objectif? Tu ne joues pas comme un "noob" et ça se voit à des km que tu sais jouer. Donc c'est juste avoir une mauvaise foi ça...
Merci
Le truc, c'est qu'il supporte pas les launcher lows je crois. À chaque fois il gueule quand il s'en prend un.
Je n'ai pas l'impression qu'il connaisse la définition du mot "nyuub".
Tu sais te déplacer un peu, tu sais punir plus au moins, tu sais faire des combos et tag combos, tu as tes petites tactiques à toi, tu ne fais pas trop de prise, tu ne spammes pas donc je ne vois pas en quoi il te traîte de nyuub.
Dernier teste de mon micro
https://www.youtube.com/watch?v=psGoW_ar3Ks
Il a trop d'ego, comme le mec a dit sur le stream, il aime pas perdre. Puis vu qu'en plus il déteste les persos féminins...
Je suis sûr, j'aurais joué les Mishimas, il aurait réagi beaucoup mieux.
La voix de gege
Piti conseil : parle plus fort et soit plus dynamique
La voix de gege
Elles ont quoi les persos féminins? Si c'était contre une Nina j'aurai compris mais franchement son DJ aurait pu défoncer Anna/Miharu. Rien qu'avec le b+4 de Devil Jin il aurait pu battre Miharu.
Bon, faut dire que c'est un échange :
Jun Berserker
Leo Fighter
Sérieux, qui a eu l'idée de foutre le b+1,4 de Christie en middle middle ? Avec la connexion online, tu peux te taper tous les mix-ups du monde et les combos les plus pourraves. J'ai eu droit à ça pendant 3 matchs, dont celui de la démotion de Leo. Alors en plus avec Hwoarang...
Elle a quoi ma voix,
?*
Elle n'a rien ta voix, il t'a juste dit qu'il fallait que tu parles un peu plus fort...
Bah je l'avais jamais entendu avant
Dans la deuxième vidéo c'est pas mieux?
Celle que tu viens de poster c est bien mais faut juste que tu parles un touminiminipeu plus fort