TR sera super s'il n'y avait pas la possibilité d'augmenter la puissance, la vigueur et l'endurance. + un online illimité... Mais je rêve trop.
Les SA ne me dérangent pas plus que ça... Au contraire, c'est super parce que c'est vraiment unsafe, un launcher et c'est réglé.
Ah oui le online de T6
Mais le online coop de T6 > All
Surtout au niveau 8 quand ça spam les choppes
C'est pour ça qu'à 90% du temps je joue en coop la pas de problème de lag (sauf si tu joue avec un mec a 1 de connection ) c'est pour ça aussi qu'il y'a plus de monde la bas (par contre il y'a beaucoup de gens qui ont le courage de crée une section )
soso faut être un malade d'essayer un choppe au niveau t'aura beaucoup de chance de tomber dans le vide
OMG Y a tellement peu de gens qui jouent Bosko qu'au grade Brawler, je figure parmi les 500 meilleurs joueurs de Bosko
Spectro Justement, faire tomber son coéquipier à cause d'une choppe c'est priceless
Parler en full jap sur un topic de rage contre les animes sur le 15-18
Ah là là, ou comment compenser une nuit difficile en beauté
Sa fait longtemps que je ne vous ai pas fait chier avec mes beaux screens
C'est qui Mr.X ?
+ A y est, le topic a été lock Tenez, je vous l'offre si vous voulez vous délecter de sa rage, c'est collector
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160176401-6-0-1-0-cassez-vous-d-ici-les-kikoojaps.htm
Cte racisme
En plus le mec sort "wallah c'est notre forum"
Je la trouve ultra stylée cette image : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110411185438/capcomdatabase/images/7/78/FightForTheFuture.png elle dégage quelque chose.
Putain j'ai trop de randoms dans ma friendlist PSN
Pareil.
Et au passage comment j'ai horreur des gens qui te spam d'invitations sur des jeux que tu n'as même pas
Ou simplement d'invit alors que t'es sur autre chose, vraiment lourd, je vais faire un grand tri
Dragunov j'ai kiffé sur lui hier soir
j'avoue que j'ai jamais compris le délire des mecs qui t'invite sur des jeux que t'as pas pendant que tu joues à un autre jeu... des invit' pour call of cassos j'en ais reçu à la pelle
Les invit sur call of et Fifa
Ca s'appelle des blind invites.
En gros c'est un forever alone qui envoie des mass invites comme les cons qui envoient le même CV partout
Pareil jai plein de random qui m'ont ad, sont chelous ces types
J'ai 100 amis
Je vais faire le ménage, et je garde les random qui mettent Chris Redfield en avatar