Antoine hein.
Tu as un look, très... féminin.
j'aime bien nicki minaj elle a de bon arguments .... nan je deconne nan serieu jaime bien pound the alarm et massiv attack
J'aime pas son genre musical et ses grosses fesses bien trop rondes perso.
Shinday
Posté le 30 août 2012 à 03:16:16
Tu as un look, très... féminin.
Ouais, surtout avec les noir musclé là qui dansent, j'était mort de rire
ya le clip stupid hoe ou a un moment sa tete fais trop flippee, ouai je connais pas mal de chanson de nicki minaj j'assume j'assume
Ahahah elle est kiffante dans Stupid Hoe ! Son style "dejantée" lui va très bien !
Je connais que Starship et celle avec David Guetta. ._.
quand jai regardé paranormal activity 3 quand yavais la ptite fille jgueulé : you a stupid hoe ! parce que je venais de voir le clip au moin sa detend l'atmosphere
MixBox Lol la fin est bizarre quand meme
ouai avec le mec qui se fait peter tout les membres d'un coup ! et le tobby la trop flippant quand la ptite lui parle le soir tsais : nan tobby jveux plus te parler ... nan cest finit ...
et la tu te dis : elle est trop c*nne !
Lol ouais ^^ Mais évite de spoiler :P
cest plus fort que moi j'aime bien raconter les films
Bon moi je vais me coucher, bonne nuit à tous. J'vous love les gens Je vais réfléchir au prochain chapitre de ma fic dans mon lit
ciao Sun bon jvais dormir aussi ciao tout le monde avec un peu de chance jarriverais a dormir jusqu'au 11 septembre no rage si jy arrive
haaaaa quand je viens tout le monde part !
Go les gens sur le topic d'élection pour flood à mort
alors en fait yaurat pair play online ou pas ?