AmyVista2
Posté le 29 avril 2012 à 11:33:20
"Membre depuis 1 jour"
trop crédible le gars
Je ne vois pas où tu veux en venir.
Que tu es vraisemblablement un fake profil, et que t'as crédibilité en prend un coup.
Mais pourquoi tu ne réponds pas à ma question ?
AmyVista2
Posté le 29 avril 2012 à 11:50:13
Que tu es vraisemblablement un fake profil, et que t'as crédibilité en prend un coup.
Mais pourquoi tu ne réponds pas à ma question ?
Si ça te fait te sentir mieux de dire que je suis un fake, mais c'est certainement pas moi qui insulte les autres
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question, qui est, comme tu le souhaitais, en rapport avec le sujet ?
Voilà, aucune réponse.
AmyVista2
Posté via mobile le 29 avril 2012 à 11:07:01
"plus de 10 ans"
Qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans ?
Les questions HS comme la tiennes ne m’intéresse pas vraiment en faite, donc revenons au vrais sujet, que tu n'arrive pas à comprendre
AmyVista2
Posté le 29 avril 2012 à 12:07:44
Voilà, aucune réponse.
Tu crois que je suis h24 sur le forum à spam la touche F5 ou quoi ?
Aucun rapport.
D'ailleurs, puisque tu sembles présent, pourquoi ne pas en profiter pour répondre à la question ?
En quoi cette question est-elle hors-sujet ?
Je te demande où veux-tu en venir, sur le fait que j'ai dit que les deux jeux avait plus de 10 ans d'intervalle ?
Quel était le but de ton intervention, pour faire plus simple ?
Ta question est HS, et j'vais manger sur une table, pas sur mon ordi à spam F5 sur le forum.
N'ap'
Je te demande où veux-tu en venir, sur le fait que j'ai dit que les deux jeux avait plus de 10 ans d'intervalle ?
Quel était le but de ton intervention, pour faire plus simple
Du nouveau ??
Ouais, t'as décidé d'accentuer la dernière syllabe de ton pseudo plutôt que la première, ce que je trouve - à titre personnel - regrettable.
Je commence à avoir hâte que le jeu sorte.
Bien le up ?
Sinon moi aussi,je suis vraiment très impatient !
Plus que quelques mois et on l'aura entre nos mains (en espérant que la sortie du jeu ne soit pas retardée)
Up un blabla c'est pas grave
Moi j'ai surtout hâte déjà de pouvoir lâcher Tekken 6 pour avoir du neuf (Yoshimitsu a était boost ) et aussi doser du pair play a 4
Bon je fais mes valises et je m'installe, coucou tout le monde !
Coucou
J'ai vu que Heihachi avais fait un lifting, mais es ce que il y'auras la version vieux ?
Question bête mais j'veux savoir xD
Rien d'annoncé encore.
Mais je vois bien une tenue alt ou custo pour l'avoir vieux.