@Kuro
Ca fais 4 ans que YGO a un méta qui change tout les 3 mois, c'est devenu une arnaque les cartes Yugi.
Un vieux cercle vicieux.
jouer a yugioh en 2016
avoir les cartes en collect > all
je joue encore sur YGO pro mais putain les nouvelles methodes.... entre les synchro et surtout les xyz putain tu veux faire quoi avec toussa...
mais starfoullah, ne parlons meme pas de pendelum... la vitesse qu'ont les deck maintenant y'a plus aucun skill requis...
prendelum = invoquer 6 monstres par tout = 40000 pts d'atk constant
aucun interet
mais j'arrive quand meme a les tuer avec un deck obelisk specialement fait pour faire rager
Ce jeu doit être l'un des pires exemples en matière d'équilibrage.
Quand une carte est considéré comme craqué qu'est-ce qu'on fait ?
Bah on la bannie et on invente une carte qui est encore plus craqué que la précédente, évidemment.
Puis 10 ans plus tard on se rend compte que le jeu n'a aucune gueule et on deban ces vieilles cartes qui aujourd'hui sont devenues secondaires.
Jerry de l'effet de Raigeki qui faisait rager tout le monde alors qu'aujourd'hui avec un deck meta je peux virer tous tes monstres + tes magies/ pièges encore plus facilement et le répéter comme je veux
ouais moi je n'ai jamais vraiment jouer serieusement
en physique j'ai jouer contre mon frere et quelques potes mais sinon plus jouer depuis
aucun vrai interet de jouer en IRL...
en ligne la oui c'est pas mal
Tu ne rate rien.
J'y joue en ligne parfois sur PS4 et sur PC, mais je trouve le jeu vraiment inintéressant depuis toutes ces nouvelles règles comme tu en a parler.
Tout ce qu'on faisait à l'époque on le fait aujourd'hui en plus crax et plus facilement.
N'importe quel deck lambda peut bourrer le terrain à chaque tour avec des Xyz en ayant tous les effets du monde pour s'en sortir. Avec un deck correct tu as de quoi faire 3 invocs par tours sans forcer, te protéger des pièges etc...
+1 à Blaze et Ryu
@Blaze
Mouais pareil j'ai garder mes cartes mais l'intérêt de jouer irl, même en ligne.
J'avais bien accrocher au système de synchro alors quand les xyz sont arrivé
et le système pendelum... Hm nan mais ça pars en couille la
@Ryu
Mais trop sa cette équilibre c'est perdu depuis l'apparition des xyz...
Il détruisent toujours des deck assez efficace mais ceux qui sont top tier on enleve juste 2-3 cartes.
J'ai arrêté quand les PSY étais méta...
@Ryuu : Et en plus, on bannit des cartes qui n'ont pas lieu d'être bannies à côté de tout ce qui est Kozmo, Monarchs, Lunalight... Pot Of Greed Monster Reborn SANGAN
Même le format prenant en compte les cartes les plus récentes est craqué avec plein d'OTK et de FTK, moi, je joue pas en tournoi avec ça (Je comprends même pas comment on peut encore faire des tournois YuGiOh, sérieux, le jeu n'a plus rien de compétitif)
+ Un peu pour la plaisanterie : j'aurais du mal à faire 3 invoc' par tour, mon deck contient que 3 Libraries (hors Exodia, mais on le summon pas lui ofc), vas-tu caractériser mon deck d'incorrect ?
@Blaze : Bof, IRL, ça reste encore fun, entre potes, à la pause midi ou entre des heures creuses. Mais moi, je pourrais pas me permettre d'acheter les decks que je fais sur YGOPro pour rester "viable" (et encore, viable, c'est une hypothèse très forte, vu ma faible winrate Pratiquement toutes les wins que je fais online, c'est concede au premier tour quand le mec en face voit Library > Endymion > Spellbook > Reload > Draw > One Day of Peace )
Eux, ils ont leur deck, mais de mon côté, en pauvre que je suis, je préfère ramener mon PC avec mon fichier VBA pour jouer à YuGiOh avec
Ah oui, et j'avoue pour les pendules : bien le deck building qui va permettre de jouer une infinité de monstres gratuitement dans ta main parce que t'as un Pendule level 0 et Pendule level 9
degeu
les deck 2006
deck horus jinzo
mais maintenant...
pas mal le jeu sur ps4... mais c'est que des kikoo pendelum... comme dans tout les jeux quoi
"olol mais c'est les regles du jeu"
lesjuggledetekken
"olol mais c'est les regles du jeu"
Sauf que toi t'es un sac qui n'y connais rien au jeu de versus, si on devais t'écouter il faudrais poser la manette et te laisser gagner.
Et rien avoir avec Yu Gi Oh, juste que Konami se torche le cul avec les cartes et le pognon des gens.
Horus Jinzo a l'air pas mal en effet.
Je préfère largement un deck qui a besoin de s'installer un peu pour faire mal, plutôt qu'un deck qui fait chier dès le début, même s'il lâche du lest vers la fin. (Après, on est dans YuGiOh, donc c'est pas près d'arriver )
Sinon, les combos de Tekken ont peu à voir avec ceux de YuGiOh. Ceux de Tekken nécessitent quand même une ouverture, soit dans un frame trap, un mix-up, un range trap, ou un truc fait pour piéger l'adversaire et dont qui a besoin du jeu de l'adversaire. Dans YuGiOh, tu t'en branles, tu wipes tout, tu balances ton monstre le plus puissant, tu attaques l'adversaire 10 fois (nofake, ça m'est déjà arrivé face à un Lunalight), tu t'assures qu'il soit bien mort après ton OTK. (C'est même bien souvent ce qui arrive dans les CCG qui reposent pas trop sur la défausse adverse comme Hearthstone, tu gardes ton set-up lethal en main, et tu poses quand t'es sûr de le finir)
Comparer un jeu de combat et un jeu de cartes, ça va si on reste sur l'axe du risk-reward et du commitment. Mais même sur cette axe, YuGiOh n'a rien à voir ni avec Tekken, ni même avec Magic, Hearthstone, Touhou RSO, Elements TCG, WOW TCG ou quelconque jeu de cartes que je connaisse
Sauf que toi t'es un sac qui n'y connais rien au jeu de versus, si on devais t'écouter il faudrais poser la manette et te laisser gagner.
Gégé et sa subtilité légendaire
Gégé et sa subtilité légendaire
Tu te souviens pas de son topic "ololz les joueurs"?
Le mec tu l'écoutes réellement, il faut posé la manette pour lui.
Blaze est un impulsif, impatient, tu crois qu'il fais quoi sur Tekken?
Il a aucune patience et quand tu lui dis entraine toi c'est a à coups de " non je suis pas un nolife"
Même un minimum d'investisement sur Tekken c'est rien, les bases quoi.
je suis un grand patient
puis les juggle des tag c'est bien 2 secondes mais apres...
c'est pire que les pendelum de yugioh
Tellement que t'as fais un topic sur "les joueurs "
Les combos sur Yugi sont aussi longs que ceux de Tekken
-Ryuu, mes combos Exodia mettent jusqu'à 6 minutes à se terminer, je doute que Tekken en permette autant. Même UNIB post-patch en avait un qui peut durer jusqu'à 99 secondes avec papi Waldi
http://ifunny.co/fun/LU3y4brs3
Ok day one pour U4 dès que j'achète la ps4
wow... la raison pour laquelle il veut acheter le jeu....
le multi de uncharted en plus...
Le 23 mai 2016 à 20:57:13 Gegelouloute a écrit :
Tellement que t'as fais un topic sur "les joueurs "
normale... il faut quand meme en parler
Le mec derrière venu en mode "nope"
@Akira: Uncharted 4 c'est super fun en ligne. En plus c'est marrant parfois.