Le 15 juin 2016 à 15:41:45 Kanonno-chan a écrit :
Aaaah, le fameux mec qui bourre sa manette en jouant à TekkenSinon plutôt propre le select mode, on a droit à une 3e ligne au dessus, les paris sont ouverts concernant les perso à venir
+ C'est moi ou ils ont rajoutés des coups dans la move list ? Il y était pas ce coup de pied avant non ?
https://youtu.be/cknGB1NC55c?t=73
Bah oui il a même pris le b4 de D.Jin (enfin maintenant fF+4 vu que le coup que t'as montré est justement b4 )
Y'en d'autres qui ont eu de nouveaux coups sur FR genre heihachi a récupéré son d1,2 même si elle est différente, Law a un putain de laucher i14 ou même Lili qui a un nouveau antistep qu'on peut voir dans le trailer
Pour le b4 je savais oui mais le reste j'ai pas fais gaffe
+ Law avec un launcher i14, genre il était pas assez top tier
Non mais carrément rien que sur Vanilla les top tier le mettent en S+ ou il y'a que trois personnages :alors sur FR avec ça et son rage attack pété j'imagine pas
Mais sa rage attack c'est le truc avec db4 non ? Y'a quoi de pété dessus ?
https://youtu.be/k_XCcHFCLmQ
Le stage pompé de DOA (bon en vrai c'est celui de T6 ) avec l'ost
Un rage attack low qui fait mal et wallsplat que veux tu de plus bon c'est moins pire que celui de D.jin mais quand même
C BO PUTIN !
Pas de doute c'est bien l'arène de Nancy
Ah j'allais le mettre ce gameplay, l'arène est vraiment beau l'ost bien que le son de la vidéo est bien dégueulasse il m'a l'air vraiment bien foutu ! Putain FR il a de très bon ost là qui nique quasiment tous les ost de T7 Vanilla
PS: Ah j'avais raison que le stage de tekken 2 est le final round de cet arène il avait le même sol et l'ost magnifique
Me dit pas qu'on va devoir fighter à nouveau cette horreur de Nancy en stage bonus
En vrai quand j'ai regardé la vidéo des rage attack celles de DVJ et Law je les ai trouvé plutôt nuls à chier comparé a ce que certains ont, parce qu'avant l'activation du move les strings sortent à la même frame que si tu fais pas le rage attack non ? Genre db4 de Law sort toujours à la même frame peu importe si tu fais le rage attack ou pas ?
Ryuzaaki te fera un plaisir de dire pourquoi le Rage attack de D.Jin est une grosse blague, mec un low invisible qui te permet de faire un combo de plus de 70 dégâts rien que ça c'est juste très abusé mais cerise sur la merde cet hellsweep n'est qu'a -12 en block donc on ne peut le launch et vu comment la rage s'active tôt maintenant c'est juste un free HS avec du gros High reward/ low risk
Sinon Dragonov a une suite son rage attack je vois
D'après Tekken Zaibatsu pas mal de personnes ont reçu un second Rage Attack.
Bah oui pour celui de DVJ c'est normal, mais qu'il le fasse en normal ou rage ça reste la même merde tu prends autant de dmg pour l'un ou l'autre non ?
La suite du rage attack de Drag ça serait pas une roulade ou un vieux tacle au sol ? En regardant la manip' ça y ressemble
Le normal tu prend maximum sans murs ou sol detruisable vers 35-40 de degats le rage c'est 70-90 dégâts avec un HS bien safe tu vois délire là ?
Ouais c'est ça Nobi fail toujours de le placer par contre
Sinon aussi Akuma a eu pas mal de nouveau coup je vois il m'a bien plus dangereux qu'avant et il était déjà bien dangereux avant cela, ça m'étonnerait même s'il détrône Shaheen dans le tier list
70/90 avec un wall ? Parce que sans j'ai du mal à savoir ce que tu mets comme combo a part les vieux trucs avec ff31
Spam bas gros pied en oki
Non sans tu peux faire largement mieux que ce qui est montré dans la vidéo m'enfin j'ai quand même un peu abusé il ne fera pas 90 dégâts mais au minimum 70 facile. Et c'est bien wallcarry aussi cet merde (m'enfin le tailsplin en lui même est vachement wallcarry tous les persos peuvent facilement amener au mur l'adversaire grâce a ça)
Bordel le 4 d'Alisa est antistep maintenant alors que c'est safe rapide et combo en CH et tailsplin en juggles, the coup passe partout quoi
Elle est vraiment devenu forte sur ce jeu
Hmm mouais, après faut les trouver les combo, c'est sûr que tu vas facilement monter a 70 si tu fais 4 EWGF derrière
Alisa qui va redevenir viable au revoir le fin fond de la tier-list maintenant elle va passer mid-high tier
Faut voir oui m'enfin ça reste pas moins un hellsweep gratuit pour une meilleure efficacité
Non mais carrément elle est devenu bon en punish avec son 2,4 digne de celui de Jin et son starter punish en i14 ses combos bien plus dangereux grâce au tailsplin, et son nouveau d3 est magique touche au ground, combo en CH et safe si tu passe a son stance d/b+1
Elle peut-être dans les A avec ça
Starter i14 ?
La range de d3 = deux fois celle de db3
https://youtu.be/LIwWOCnvd4g
@1:45 le premier coup est à i14 m'enfin tu ne pourra pas faire grand chose après à cause de ses tronçonneuses
Ah oui, mais bon si tu finis en DES au final ça sert pas à grand chose
Faut voir aussi peut-être qu'on peut le toucher si on se propulse
Tu vas pas faire grand chose à part FLY 1+2_2