Hmmm peut être que t'es moche ? =D
Nan
Bah OWNED alors :/
Je rappelle juste que toutes les questions que vous vous posez sont répertoriées ici même.
Salut ! Je me suis inscrit il y a un mois, et hier, je me suis rendu compte que mon compte a été supprimé. Etait-ce normal ?
C'est bon, j'ai la réponse, et si je me suis inscrit hier soir je peux par conséquent pas jouer à la bêta fermée ?
Et comment les autres savaient-ils qu'il fallait recréer un compte ? C'était marqué sur le site ?
Pk j'ai pas encore recu de clé sa fait 2ou3 jours que j'attends.
Pour la troisième fois si tu avais cherché un peu, il faut attendre car l'activation des comptes peut prendre jusqu'à plusieurs jours et ceci est aléatoire.
Aussi non j'ai eu plusieurs questions concernant les clans :
Pour cela mettre le jeu en anglais avant d'entrer votre identifiant et c'est là que vous pourrez ajouter quelqu'un
N'oubliez pas que si vous cherchez bien il y a toutes les réponses à vos questions !
Non, pas toutes
j'ai créé une map et je n'arrive à la mettre en ligne ou à y jouer Ils me mettent que le canal de jeu est indisponible
Merci
je me suis inscrit par une pub facebook et j'ai mis mon adresse mail mais toujours rien. Normal ou non ?
J'ai un problème , je n'arrive pas à passer en qwerty pour contrôler avec ZQSD...
J'ai essayez toutes les manipulations en jeux mais rien n'y fais...
Alt + Ship ( La fléche qui monte vers le haut et qui sert à faire des majuscules ).
Justement celà ne marche pas...
Tu n'as pas dû téléchargé la langue anglais sur Windows...
Sharoos tu epux allez repondre a ma question c est le prrmier ou deuxieme topic de la 1 page
J'ai une question.
Comment avoir le P-Hammer et le B-Helmet ?
Je le sais mais vu que les comptes sur l'ancien site ont étés supprimés c'est un peu problématique.
Je plussoie la question de Nath. Et si je me suis inscrit le 29 c'est possible que j'ai une clé alors ?
Le B-Hammer et le B-Helmet seront offert lors de la bêta ouverte.
Pour les clés il faut participer à des concours pour en gagner une et la mettre sur ton compte pour la lier.
On peut plus en gagner ?