Hoy hoy, à partir de ce soir, j'ai décidé de ne plus venir ici. Je ne fais pas ce me topic pour dire adieu, mais surtout pour dire aux membres de faire un peu plus attention.
Je vais être sincère, comparé à d'autre forum, l'ambiance de celui ci est désagréable, on se fait insulter, rabaisser ou encore agresser dès qu'on pose une question. Il y'a des cas à part bien sur, mais je troue vraiment que l'ambiance se dégrade, notamment à cause de certains membres qui ne se sentent plus pisser et se prennent pour des pro's.
Voila, j'espère pour les autres membres que l'ambiance s'améliorera, bonne continuation et merci à tous ceux qui ont répondus à mes questions :3
J'en suis conscient et je comprends, mais amuse-toi à regarder le pseudo des olibrius que tu cites, tu remarquerais que ce sera 2 ou 3 pseudos différents qui reviennent à chaque fois.
Je ne ferai pas un discours long et ennuyeux pour te convaincre de rester mais repense-y.
Sinon, bonne continuation si tu décides de ne pas rester ;)
Donc en gros au lieu d'essayer de faire en sorte que l'ambiance s'améliore tu préfères fuir ? Hisser le drapeau blanc !?
Si quelqu'un est désagréable tu demandes au modo de le recadrer...
ça sert à rien, ça recommencera à mon avis. Et pour faciliter la chose, on va me dire que j'avais qu'a pas ouvrir de sujets etc.
Oui c'est bien ce que je dis, solution de facilité, pourquoi essayer alors qu'on peut fuir et finalement montrer qu'on en a rien à faire.
Enfin, bref... j'vais pas en rajouter.
Bah j'ai eu un peu le même problème que toi du coup on m'a conseillé d'installer l'addon de JVC, JVC master et maintenant jpeux ignorer les messages des gens désagréable c'est plutôt sympa.
J'ai cherché sur le forum, les gens en ont marre de lui en général..... Il a l'air très désagréable
Rho mais OSEF des gens désagréables... Au pire tu les ignores, ou tu leurs réponds gentimment, comme ça ils n'auront plus rien a dire.
Je t'implore pas de rester, mais après tout tu n'es que derrière un écran, donc ignore les chiants.
C'est sur, mais bon, se faire insulter dès qu'on demande un conseil, c'est chiant à force.
C'est normal que je te connaisse pas ? Tu as un autre pseudo ?
C'est normal oui, je ne fréquente plus beaucoup jvc ^^
Je pense que tu parles en partie de SethOrigine...Fais pas attention à lui, c'est juste un gros troll qui s'amuse à emmerder les autres.
Et tu passais quand ? Et c'est qui les personnes qui t'ont agressé. Parce que sans exemples, je peux pas vraiment juger non plus qui est le plus en tort.
quitter le forum uniquement parce que raikado t'as mal répondu ? j'espère que c'est pas ta seule motivation, nan parce que c'est encore donner raison a ceux qui le mérite pas
FFFF Psycho.
A chaque fois que ce truc est posté ça me fait instinctivement regarder la vidéo avec Harry Potter.
Mr_Psychopathe > Ce genre de délire me fait bien rire xD
SOren57 > Je passais beaucoup de temps y'a plusieurs années, j'avais pas ce pseudo la ^^ Dans l'histoire, y'a le fameux Raikado.
RoxyZelda > Je l'ai déjà vu un paquet de fois sur le forum, ce n'est pas le plus désagréable je trouve, mais il gagnerait à être plus cool c'est sur ^^
sheedcorp > Si y'avait que ça..
http://www.youtube.com/watch?v=LMnaDcGrV3s
Celle-là ?
Sur ce forum, il y a plusieurs années. Mais il est pas si vieux.
sois plus fort qu'eux alors ^^ nous on t'aime bien on te veux pas de mal et voila :D