D'accord.
C'est pas parce que tu juges qu'un topic est intutile qu'il l'est.
Un post désagréable est plus gênant qu'un topic et même s'il a pas rechercher avant une simple réponse sans agresivité suffit à répondre ou rediriger la personne.
Et sinon _Arawn_ exclu bien ceux qui le meritais.
J'ai été poli 100 fois mais au bout d'un moment je t'assure que c'est saoulant de voir revenir les mêmes personnes poser les mêmes questions... Ce n'est pas parce que tu juges que leurs posts ne sont pas saoulants qu'ils ne le sont pas. Je te retourne a phrase à deux balles... Et depuis quand un post est plus gênant qu'un topic ?? Tu peux totalement ignorer mes messages, alors qu'un sujet qui remonte 25 fois dans la journée et qui fait descendre les sujets intéressants, ça ne s'évite pas.
t'as pas compris je crois.
on préferera 50 000 topic à question débile qu'un post ou le mec ne te connais pas te répond très désagréablement.
ca fait + de 20 ans que je dis bonjour, ca me lasse pas du tout et vous ? bah la pareil en plus comme tu le dis tu peux les ignorer, personne t'oblige à répondre tout court.
et c'est ton avis de juger quel poste est intéressant ou pas.
Quel est le rapport avec dire bonjour ? Je dis bonjour quand la personne qui crée le sujet dit bonjour, ce qui rappellons-le, est la moindre des choses... Et qui est le "on" dont tu parles ? N'ai-je pas le droit de trouver les posts que je juge inutiles dérangeants ?
Je me répète pour la 4e fois : un message désobligeant, vous l'ignorez et vous passez à côté, ça ne vous dérange pas. Un sujet ouvert inutilement qui fait descendre les vrais sujets intéressants, c'est dérangeant et tu ne peux pas passer à côté, donc je dis aux gens de réfléchir un peu avant de poster pour que ça ne se reproduise pas. Comprends, s'il te plaît, que de voir quelqu'un ouvrir son sujet en sachant pertinemment qu'l y a un topic d'aide épinglé m'énerve.
demander au modo de l'aide risque pas d'aider beaucoup puisqu'il tolère l'existence d'un blabla privé .
C'est là que je vois que je fais péter quelque topics en ce moment, je connais même pas l'auteur cela dit il suffis de faire par à Arawn de tes problèmes
Seth est une bouse comme Forde, Kyle et Franz de toute façon.
Après en speed run je dis pas
Forde va te tomber sur le coin de la tronche Haar
Forde est incapable de jouer à FE à haut mode de difficulté il n'a pas de leçons à me donner
Parce que tu y arrives ?
Il m'a pris pour qui Donald?