Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [HS] [Run] Pick my Units, FE9 and FE10.
nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 08:51:39

/Chapitre 9.

Oh, Soren vient nous voir! De quoi veut-il nous parler? :(
Ah ben il nous fait des rapports. Génial.
Héros du dernier chapitre : Titania, elle a trop le powa. :cool:
Bexp : 100. :-(

Ike/Soren C.
Soren commence à parler à Ike de tous les trucs... La nourriture, les trucs à gérer, quoi... Oh, et Soren a remarqué qu'Ike avait un tic... :hap:

Modif équipement : Ike prend le brac. mage sans l'équiper et un soin tandis que Boyd sort le Br.Soldat obtenu sur le cadavre du boss précédent, toujours sans l'équiper et un arc fer. Eau bénite vendue pour acheter une hachette pour Boyd.

Vous vous dites alors, pourquoi n'utilise-je toujours pas de Bexp? La réponse dans 5 secondes.

Ah, par ailleurs, Titania est déjà venue à Gallia! Wait, elle en avait jamais parlé, celle-là! C'était à l'époque où elle était un chevalier Royal; elle avait accepté de participer à un entraînement sur ces terres-là. :hap:
Et Ike était aussi allé à Gallia! :ouch2:
Ah d'accord, il y était en tant que bébé, avec Greil et Titania. :hap:

Sinon, devinez qui vient là? :troll:
DES SOLDATS DE DAEIN! ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE! :fou:
Y aura-t-il un simple combat où nous n'aurons pas à les affronter? :fou:

Sinon, saviez-vous que Mordecai peut renifler du fer à des mètres... purée, je devrai l'employer comme détecteur, comme ça, on obtient plus d'argent. :sournois:

Formation TRO STRATEGIK : Je commence par mettre Titania au Nord, et m'occuperai du flanc Sud-Ouest avec Boyd, Soren, Ike, Mia... et EUX. :hap:

Ces EUX sont ces deux-là... Mist et Rolf. Ils n'ont rien trouvé de mieux que de venir se battre avec nous! :peur:

Mist, KAWAII DESUU... :hap: :
Pv:50% Frc35% Mag:50% Tec:25% Vit:40% Cha:60% Def:15% Res:40%
Pour : Des growths en PV, force, Magie, Vit, Cha et Res assez bonnes. Des bases passables, sauf en UNE SEULE STAT.
Contre : Une growth TRES FAIBLE en technique, donc, évitez de lui mettre des skills s'activant sur ça, car cela aura très peu de chances de le faire, et aussi en défense, mais bon, si Soren a réussi à monter deux fois sa défense et sa force, tout est possible. :hap: Sinon, le truc qui TUE MIST est sa base de magie. 4. Et elle ne peut utiliser que les "Soin", ce qui veut dire qu'elle soignera maximum du 14 à bas level... :-(

Rolf, DAT BOY WITH A BOW :
Pv:60% Frc40% Mag:20% Tec:45% Vit:50% Cha:40% Def30% Res:25%
Pour : De très bonnes bases et de bonnes growths.
Contre : Restera souvent dans l'ombre de Shinon, car ce dernier a d'excellentes growths et ils seront au tête à tête... :-(

Sinon, c'est PARTI! :fou:

J'envoie Titania vers le Nord-Ouest pour sécuriser la zone des maison... et... à ce qu'il paraît, je peux donner des ordres à Lethe et Mordy... Sublime. :sournois:

Je les envoie donc vers le Nord pour y voir si j'y suis. :hap:
Pendant qu'Ike passe le Brac.Mage à Mist et un autre bâton de soin, Boyd passe à Rolf le Brac.Soldat et un arc Fer, qu'ils s'empressent tous deux d'équiper.

Un combattant attaque alors Titania, qui prend cher : En effet, je n'avais pas remarqué que ce dernier était alors équipé d'une hache polaire. Brr... Et aussi, Titania met finr à la sombre vie d'un mage. :hap: Et vous savez quel est le pompon? Il l'avait touchée... AVEC 40 DE PRECISION. WTF.

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 09:39:34

Heureusement, il la rate et elle prend sa revanche en lui sortant un bon critikill.

Un autre combattant attaque Titania, la rate, et se fait critikill. :hap:

Un épéiste attaque Mia, équipée pour l'instant d'une épée fer...

Titania attaque alors un bandit, sans pour autant le tuer.

Soren affaiblit alors l'épéiste cité-ci dessus, pour que Rolf donne le coup final pendant que Mist soigne Mia.
Boyd va à la rencontre d'un soldat, le tue, puis Mia tue un mage avec... son épée fer. Veut pas gaspiller ORBE. :-(

Ah, et arrive la pégase que nous avions sauvé précédemment... lors d'une attaque de pirates, c'est ça? Et, grâce à un magnifique épéiste bloquant la route, je ne pus sauver la maison n°1, contenant je ne sais plus quoi. :-(

Un mage attaqua Titania, tandis que la pégase fit un auto-recrutement comme on les aime. Maintenant, va rejoindre Lethe et Mordy, d'accord? :hap:

Et comme si c'était pas déjà assez FUN COMME CA, devinez qui arrive à l'endroit il y a Titania? DES PIRATES! :fou:

Par ailleurs, Titania mit fin à la vie du premier Brigand.

En outre, un chevalier attaque Mia, et la blesse, mais se fait tuer après, pendant que Mist prodigue les premiers soins à cette dernière, et que Soren tue l'autre.

Ike se dirige alors vers le Nord, pour aider Titania, et affaiblit un combattant.

Un premier pirate de tué par Titania... Maintenant, c'est le boss... :peur:

ORBE fait encore une victime, le combattant qu'Ike a affaibli.
Le boss rate son attaque sur Titania qui le blesse, puis le réattaque, et le tue sans se prendre un coup. N'oubliez pas que si elle se fait toucher, avec ses 8 pvs, avec le poison, ça sera très dur pour moi de la faire survivre. :fou: (elle n'a pas de potions. :noel: )
Un bandit... allez... :fou:
Fort heureusement, le bandit la rate, et elle le tue, me permettant de visiter la maison contenant un talisman. :o))

Avant de continuer vers le boss, je m'occupe de soigner les blessés avec Mist. :ange:

Une fois le groupe réuni, Mia blesse un archer avec son épée fer, permettant à Rolf de le tuer, tandis que Mist soigne Titania, blessée par le même archer.

Puis, deux épéistes et deux soldats sortent de nulle part! :peur:
Ike s'occupe donc de blesser les épéistes, pour que Rolf en tue un, Mia finissant le second.

Ike blesse encore un soldat, et Soren prend le coup final. De même pour Titania, qui blesse l'autre, afin que Boyd le tue.

Un archer attaque Rolf, qui riposte. Mia attaque alors l'archer avec sa Cuiracide, pour permettre à Rolf le meurtre de ce dernier, tandis que Mist le soigne. :oui:

Soren affaiblit un mage pour permettre à Rolf de le tuer... :fou:

Mist soigne le blessé, et Soren et Rolf font la même action sur un autre mage.

Mia se fait attaquer par le boss... le touche, et se fait toucher, pour que Mist la soigne.

Boyd attaque alors le boss à distance, et le touche. Le second round de ce combat a donc lieu. Les deux adversaires se touchent, tandis que Mist soigne Boyd. Pour le troisième Round, le boss rate son attaque tandis que Boyd le touche, pendant que la jolie fille le soigne. :hap: Pour le 4eme round, les deux ratent. Pour le 5eme round, les deux touchent. Pour le dernier round, Boyd tue le boss. Désolé, mais tu es le maillon faible. :cool:

VE VON.

Soren veut encore être du côté des Wyvernes... Désolé, mais tu restes avec les poneys. C'EST UN ORDRE.

Ah, et Lethe continue à nous insulter. Génial... Tu veux que l'on haïsse les tagu... les Laguzs?

Nous sommes alors au palais, où Elincia nous attendait. Et... On rencontre le roi. Purée, il impose... :bave:
Si seulement les taguels pouvaient être comme lui...

Le saviez-vous? Autrefois, Greil était un mercenaire au service de Gallia. Pas la nation de Valkyria Chronicles, la Gallia des Tague.. Laguzs, hein.

Ah, et Titania, et la famille d'Elincia étaient pour Caineghis des gens exceptionnels; s'il le dit, c'est que c'est vrai! Et pour Titania, ça l'est. :cool:

Au fait, le saviez-vous? Caineghis savait que Greil allait se faire tuer, mais est arrivé à la bourre... :-(
Sinon, le saviez-vous? (bis) Greil connaissait l'identité du Chevalier Noir... POURQUOI IL NE NOUS L'A PAS DITE?! On aurait pu faire pression sur lui. :-(

Bon, on va aider Elincia maintenant! En route pour de nouvelles aventures! *bonga!
Premièrement : Begnion, nation inconnue pour le moment.

Titania, lv5 > PV, Tec, Vit.
Titania, lv6 > Tec, Vit, Cha.
Boyd, lv14 > Vit, Cha.
Boyd, lv15 > PV, Frc, Tec, Def. Lovely strength.
Soren, lv11 > Frc, Tec. ARRETE DE VOLER LA FORCE DE BOYD.
Mia, lv11 > Pv, Frc, Mag, Cha... ARRETEZ DE PRENDRE LA FORCE DE BOYD!
Mia, lv12 > Tec, Vit.
Rolf, lv2 > Vit, Cha, Res
Rolf, lv3 > Tec, Vit, Cha, Res. Force, Defense, et PV, s'il te plaît. D'autant plus que ton bracelet augmente tes growths de PV et de Def...
Mist, lv2 > PV, Frc. Vous vous êtes donnés le mot ou quoi? D'autant plus qu'avec le bracelet mage, tu as une growth de 60+ en magie...

Ike, rodeur lv15 > 38 PV, 13 Frc, 4 Mag, 13 Tec, 18 Vit, 10 Cha, 11 Def, 8 Res.
Boyd, combattant lv15 > 38 PV, 14 Frc, 0 Mag, 11 Tec, 12 Vit, 8 Cha, 7 Def, 5 Res.
Titania, paladin lv6 > 37 PV, 13 Frc, 5 Mag, 17 Tec, 18 Vit, 14 Cha, 12 Def, 7 Res.
Soren, mage lv11 > 20 PV, 3 Frc, 12 Mag, 13 Tec, 13 Vit, 9 Cha, 4 Def, 11 Res.
Mia, épéiste lv12 > 24 PV, 10 Frc, 3 Mag, 13 Tec, 16 Vit, 10 Cha, 8 Def, 5 Res.
Mist, clerc lv2 > 17 PV, 2 Frc, 4 Mag, 4 Tec, 7 Vit, 6 Cha, 2 Def, 7 Res.
Rolf, archer lv3 > 18 PV, 5 Frc, 0 Mag, 9 Tec, 8 Vit, 6 Cha, 6 Def, 4 Res.

ORBE
Niveau 27
21 juillet 2013 à 09:51:15

Tu va pas me laisser casser. Hein ? Hein ? :-(

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:07:52

ORBE :d) Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ne te casses pas avant le chapitre 15... :hap:
Après, je vais tout de même essayer, mais dis-toi que tu es l'arme faisant progresser le mieux ton perso, car une arme qu'elle peut porter avec 12 de strength, faut le faire. :fou:

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:08:23

Et je te clonerai sur Nephenie. :oui:
Tu seras la lance ORBE. :sournois:

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:15:30

Pour info, si je forge une arme, ce sera le nom du forumeur qui a pris le perso.

Si c'est Mist, puisque je l'ai prise, elle s'appellera Ao, parce qu'il suit l'aventure depuis longtemps, et fait des commentaires sympas. :coeur:

Supertititan
Niveau 6
21 juillet 2013 à 11:02:35

Moi je bloque au dernier chapitres

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:04:01

Super :d) Tu peux m'expliquer ton post? :fou:
Détaille-le, car la je ne comprends rien. :oui:

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:05:55

ORBE :d) Au fait, tu as aimé le chapitre? :svp: :hap:

Supertititan
Niveau 6
21 juillet 2013 à 11:06:57

Est-ce que quelqu'un peux m'aider je suis bloquer au dernier chapitre de FERD

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:08:50

RD? Ben pour le boss final (dont je ne dirai pas le nom sous peine de spoil. :peur: ), tu dois d'abord détruire les auras (conseil : Utilise les persos avec Nihil et équité, ils prennent aucun dégât avec ça), et si tu parles de tuer le boss final, il faut qu'Ike et Micaiah soient à côté, et qu'Ike porte le coup final. :ok:

Supertititan
Niveau 6
21 juillet 2013 à 11:12:53

Je savai qui fallai battre les aura mes les feu follet me font chier et mes perso meurs contre les auras

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:28:12

Ne t'occupe pas des feux follets. Normalement un de tes persos a forcément Nihil, hein? Et éloigne Sanaki du boss final, sinon elle va se faire OHKO. :hap:
Au fait, ici, c'est une PMU, pas un topic de conseils, donc si tu veux parler de ça, maintenant, c'est autre-part. :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:29:56

Merci de me faire porter par la mignonne Mist :coeur:

Sinon, chapitre toujours sympa à lire, avec de l'humour et des moments d'angoisse (Titania qui fait le coup du Survivor :cool: )

En résumé, ce chapitre est parfaitement Nintalesque :noel:

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:42:03

Ao :d) Pour Titania, j'ai stressé au maximum. :peur:
Les ennemis à la hache venin avaient 23% avec sa lance acier équipée. :peur:
Je tiens à vous dire que je vais utiliser la plupart de ma Bexp sur Mist et Rolf, mais en particulier Mist. :noel:

[Soren57]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:51:28

C'est le perso qui a mon pseudo qui trolle le plus Nintales dans ses ups. :cool:

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:53:52

Soren :d) Ben non, car il peut porter tous les tomes qu'il peut équiper. :hap:

nintales
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:10:50

J'hésite :d) Devrais-je donner le bracelet Soldat à Titania, augmentant ses PV et sa défense, ou le Bracelet Pegase, augmentant sa résistance et sa chance? :(

Supertititan
Niveau 6
21 juillet 2013 à 13:24:27

Pour elle pv et defanses c'est mieux

debuggingway
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:14:52

Elle a assez de résistance. :oui:

Sujet : [HS] [Run] Pick my Units, FE9 and FE10.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page