Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [HS][Fic participative] Selena's story
[Mio-chan]
Niveau 5
23 septembre 2013 à 19:00:16

B :sournois: .

debuggingway
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:43:54

Pourquoi, il n'y a pas de placard à balai dans le lycée ? :-(

Haar-Wyvern
Niveau 21
23 septembre 2013 à 20:16:11

Debugg :d) Barre de fer :bave:

Réponse C parce que j'aime pas les propositions :hap:

Kuroki-Attack
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:19:05

Euh... A. :noel:

Pas mal du tout, mais ça se lit tellement vite... :-( Continue comme ça. :oui:

MoahRikunel
Niveau 29
23 septembre 2013 à 20:34:48

Merci des commentaires ^^
Suite jeudi soir si tout se passe bien ^^

MoahRikunel
Niveau 29
29 septembre 2013 à 10:53:11

Promis, promis, promis, chapitre demain soir

MoahRikunel
Niveau 29
16 octobre 2013 à 18:20:18

Chapitre 6 : « You're boring me »

Selena et Heather sortirent toutes les deux du cours de physique, mais restèrent toutes deux dans le même couloir. Elles commencèrent toutes les deux à discuter, de tout et de rien, Oswald les regardait, mais était vissé à son iPhone, il pianotait fiévreusement dessus, et quelques instants plus tard, on entendit quelqu'un courir dans les escaliers du batiment ultramoderne.

C'était un brun, de taille et de corpulence moyenne. Il avait l'air grave, et, tourné vers Selena à faire signe à Oswald. Ce dernier prit la parole.

S : Liam ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
L : J'ai deux-trois à te dire. C'est tout.
O : 'Paraîtrait que t'as des trucs à expliquer toi.
L : Surtout que t'as pas les méthodes les plus clean apparemment

Heather intervint car elle savait son amie dans de beaux draps.

H : Cool de parler de méthodes clean à deux contre un ?
O : Je pense pas que t'es la plus à même de parler la complice
L : Quand on est la pimbêche qui suit une menteuse, manipulatrice, on se la ferme, pigé ? Moi, j'y croyais pas, mais la vérité fait très mal à entendre. En tout cas, le fait d'avoir déménagé m'aura permis de savoir enfin la vérité.

Selena était mortifiée. Elle essayait de répondre, mais rien à faire. Elle était plantée devant les deux jeunes hommes, KO debout. Même les appels d'Heather ne firent rien. Ses jambes tremblaient, et son teint passa au blanc pâle.

O : T'as vu ça ? Au bout de deux petites piques la soit disant « Démone » perd pied !
S : Bah dis-donc ma pauvre tu t'es pas arrangée en deux ans !
H : Arrêtez bordel de merde vous voyez bien qu'elle est mal ! Selena ça va ? Calme-toi ! Mickael va chercher un pion !

Selena perdit l’équilibre et s'effondra, choquant la trentaine de personnes présentes dans le couloir. Elle fut amenée à l'infirmerie du lycée ou elle fut prise en charge.

A :d) Ca s'aggrave, elle doit être emmenée à l'hopital
B :d) Elle se réveille immédiatement
C :d) Quelqu'un emploie une méthode Inigo-esque pour réveiller Selena
D :d) L'infirmière utilise la technique dite du VEPF pour réveiller Selena.

Mikasa-
Niveau 8
16 octobre 2013 à 18:25:07

Timing parfait !
Elle en a bavé Selena là. :noel:

C. :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:25:39

J'aime :bravo: .
Continue, surtout :ok: !

Et C aussi (Inigoooo :coeur: ) .

Haar-Wyvern
Niveau 21
16 octobre 2013 à 18:28:48

Sympa

A :ok:

Usagi_le_Ronin
Niveau 10
16 octobre 2013 à 19:11:55

A, Je veux que Selena en garde un mauvais souvenir, qu'elle aie conscience de ses actes, car cela ne sera surement pas la dernière fois qu'elle se fera attrapée :oui:

Haar-Wyvern
Niveau 21
16 octobre 2013 à 19:20:17

Perso j'osef c'était marrant, mais je veux juste que les autres culpabilisent :hap:

MoahRikunel
Niveau 29
17 octobre 2013 à 20:33:33

Personne pour voter? Les options A et C sont incompatibles?

kurganus
Niveau 10
19 octobre 2013 à 03:12:27

La À :noel:

MoahRikunel
Niveau 29
18 novembre 2013 à 21:07:48

Je précise d'avance que ce n'est que la première partie du chapitre et que la suite ça sera demain. Sinon, le chapitre aurait été trop long et aurait été indigeste en début de soirée :hap:

Chapitre 7 : « So now, be exalted and walk »

Une heure passa. Les parents de Selena (Marin et Camille) avaient été appelés par le proviseur afin – si le bilan médical le permet – de pouvoir la récupérer et de rentrer chez eux.

Les deux étaient dans l'expectative. Camille se rongeait les ongles, une habitude qu'elle avait perdu quinze ans auparavant, à la naissance de sa fille cadette. Marin, lui, faisait les cents pas dans la pièce. Le bruit de ses pas étaient le seul son entendu dans la pièce... Les secondes, les minutes défilaient, mais rien ne se passa.

Quelques temps après, une porte s'ouvrit, et avec elle, une lueur d'espoir pour Camille et Marin. L'espoir de voir leur fille debout, son sourire illuminant son visage et ses longs cheveux blonds volant au vent. Mais il en était rien. C'était l'infirmière qui se tenait devant Marin et Camille, le regard grave.

I : Melle Meghan n'a fait qu'une petite crise d'hypoglycémie, mais... J'ai l'impression d'avoir détecté quelque chose qui me semble bizarre. Je vais appeler les Franciscaines pour une analyse plus poussée.

MoahRikunel
Niveau 29
03 décembre 2013 à 21:08:57

Je passe juste pour dire que je mets la fiction en pause jusqu'a début janvier ^^

MoahRikunel
Niveau 29
14 janvier 2014 à 21:09:48
  1. DeterrageDeTopic

Suite, demain dans la soirée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:41:32

Enjoy :hap:

MoahRikunel
Niveau 29
14 janvier 2014 à 21:42:16

Par contre, l'heure c'est sous réserve du moment ou je terminerai ma philo :hap:

MoahRikunel
Niveau 29
15 janvier 2014 à 20:22:27

Chapitre à 21h: :ok:

Sujet : [HS][Fic participative] Selena's story
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page