Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [HS][Fic participative] Selena's story
6
MoahRikunel
Niveau 29
15 janvier 2014 à 21:01:52

Chapitre 7 bis

Trois heures passèrent, et la nuit était tombée sur les quartiers sud de Versailles. Dans la clinique, Selena était seule. Par chance, elle avait sur elle un livre, l'un de ses préférés, et son porte-bonheur, un pendentif, qu'elle porte toujours, en mémoire de l'un des oncles tragiquement décédé quelques années auparavant.

Elle était seule. Non pas blessée physiquement, elle n'avait pas la moindre égratignure. C'était plus son orgueil qui était blessé. Son égo était durement touché. Elle savait ce que c'était. Car oui, ce n'est pas la première fois que ça lui arrivait.
Elle avait l'habitude de se renfermer sur elle-même quand elle était contrariée, mais là, c'est spécial. C'est la deuxième fois en moins d'un an que ça lui arrivait. Car oui, huit mois plus tôt, elle avait été prise à son propre jeu par une quasi-inconnue de son collège. Son nom était Heather. Et aussi peu probable que l'histoire le laissait présager, les deux jeunes femmes étaient devenues meilleures amies.

Elle lisait, silencieusement. Elle avait coupé le réseau de son téléphone, comme pour se sentir seule au monde. Elle avait ses écouteurs dans les oreilles, une longue playlist diffusait les musiques les plus tristes qu'elle possédait. « C'est une manière comme une autre d'évacuer et de repartir », pensait-elle. De temps en temps, elle laissait s'échapper un sanglot. De temps à autre, une larme coulait le long de son pâle visage. Son maquillage avait coulé, mais elle n'avait ni la force, ni l'envie de se lever afin de se nettoyer le visage.

Vers 22h, la porte s'ouvrit, brisant ainsi le silence qui régnait depuis le coucher du soleil. Il ne s'agissait que d'une visite de contrôle. Elle répondit rapidement aux questions qu'on lui posait, et adressa un sourire faussement réjoui lorsqu'on lui annonça qu'elle pourrait rentrer chez elle le lendemain.
Elle voulait fuir. Ne plus rentrer chez elle. Ne plus revoir personne. Elle voulait juste... Partir.

La fatigue commença par la gagner, mais elle refusait de se laisser tomber dans les bras de Morphée. Cela devenait une sorte de lutte contre elle-même, mais son corps finit par la lâcher, et Selena par s'effondrer...

------------------------------
Oui, c'est possible un chapitre sans le moindre dialogue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:45:29

Trèèès bon :oui:
On quitte le personnage acide et superficiel pour une facette d'elle plus profonde. Et j'aime ça. :oui:

MoahRikunel
Niveau 29
16 janvier 2014 à 20:46:18

J'ai mis tout mon coeur dans ce chapitre :ok:

Haar-Wyvern
Niveau 21
16 janvier 2014 à 21:12:44

Ce topic existe encore? :hap:

MoahRikunel
Niveau 29
16 janvier 2014 à 21:19:08

Ca te pose un problème? :hap:

Haar-Wyvern
Niveau 21
16 janvier 2014 à 21:30:13

Non mais je l'avais zappé :hap:

MoahRikunel
Niveau 29
16 janvier 2014 à 21:30:41

Je vois. Un commentaire?

Haar-Wyvern
Niveau 21
16 janvier 2014 à 21:39:30

Non le chapitre est correct mais rien d'exceptionnel :hap:

MoahRikunel
Niveau 29
16 janvier 2014 à 21:39:55

Des conseils?

_Kurotsuki_
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:19:24

Ouais celui-ci : http://noelswf.info/2699.html

6
Sujet : [HS][Fic participative] Selena's story
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page