Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 15:40:07

Marth :d) t'as fait une biographie ou bien ? :ouch: :noel:

Viktoo
Niveau 11
31 août 2013 à 15:40:45

- Hé barman ! Une bière pour moi, s'il te plaît !
- Ça roule ! Ça fait huit écus !
- Tiens !
L'homme s'installa au comptoir, et la barman lui tendit sa chope. Il s'envoya une longue rasade, puisse pencha vers le barman.
- Est-ce que tu saurais, par hasard, où je peux contacter les mercenaires de Mugill ?
- Moi j'en sais rien. Mais le voyageur avec la cape, là, semble en connaître un rayon, sur eux.
- OK, merci.

Magnus se leva, et s'installa en face de l'homme à la cape. Grand, baraqué, il disparaissait derrière un capuchon, et triturait entre ses mains musclées et calleuses une chope d'hydromel, vide.
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Où puis-je trouver les mercenaires de Mugill ? La forteresse tombe en ruines.
- Au bout du tunnel qui s'ouvre dans les souterrains de l'église. Tu veux les rejoindre ?
- Oui.
Magnus sentit le regard de l'homme s'immiscer sous sa tenue de cuir noir, jauger les muscles apparents de ses bras, examiner son corps comme s'il était nu...
- Bonne chance.
- Merci...
Un silence s'installa. Magnus le rompit.
- Pourquoi avoir quitté la cour ?
- Servir un autre roi que Kratos Aurion n'avait pour moi aucun sens.
- Je vois...

Magnus finit sa bière en silence, puis il se leva, et quitta la taverne.
Il pleuvait sur Mugil. Peu importait. Le temps n'avait sur lui aucune influence. Les gouttes glissaient le long de son visage, se perdaient dans sa barbe de trois jours, trempaient ses cheveux, et il avançait vers l'église d'Ashera. Il entra dans le bâtiment, fut accueilli par les prêtres et les soeurs, qui lui indiquèrent l'entrée du tunnel. Il s'assura d'un mouvement d'épaules que son épée était bien dans son dos, puis s'avança dans le passage, éclairé de loin en loin par des torches.

- Tu es prévisible, Magnus.
Voix posée, calme, dans son dos, à cinq heures. Magnus pivota sur ses talons en dégainant, et en moins d'une demie-seconde, il était en garde face à son adversaire potentiel.
- Allons, tu ne compte quand même pas m'affronter ?
- Bastian. Qu'est-ce que tu fous là ? Grommela le jeune homme en rengainant.
- Tu te souviens du pacte qu'on a passé il y a quinze ans ?
- Non.
- « Où que tu sois, je serai à tes côtés. Où que tu te battes je t'épaulerai... » Non ?
- On était des gosses.
- Vu comment on a quitté la cour de papa, j'ai tendance à penser qu'on en est encore.
- Qu'est-ce que tu fous là ?
- Je viens avec toi.
- Ne me fais pas rire. Tu es prince, pas mercenaire.
- Kratos Aurion était noble avant de devenir mercenaire, puis roi.
- Il a été Déchu. Pas toi.
- Vu ma discussion avec papa, je pense que maintenant, si. De toute façon, je suis libre de rejoindre Mugill si je veux.
Magnus fixa le prince, son demi-frère, dans les yeux, avant de tourner les talons, de rengainer, et de se diriger vers le camp.

Il y arriva vite, et Bastian Barbe-d'or lui indiqua la direction du bureau du chef des mercenaires. Ils toquèrent.
- Entrez.
- Bonjour, dit Bastian en ouvrant la porte. Nous venons pour nous inscrire...
Ainsi débutait leur carrière de mercenaires.

Voilà voilà. :noel:

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 16:28:08

Okay good =)

Y'a plus qu'Arawn, qui doit introduire son personnage, mais c'est pas trop important ! Allez, je me remet à bosser, pour avoir fini d'ici ce soir et vous donner vos missions.

Parce qu'après...Direction Bordeciel ! J'viens d'avoir Skyrim et toute ses extentions pour 35€ :hap:

Viktoo
Niveau 11
31 août 2013 à 16:44:20

Et c'ets un fail de citation. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 16:49:41

T'as passé ta soirée à réfléchir :ouch: ?!
Bravo :bravo: !

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 16:54:42

Pas de soucis pour le double personnage, Viktoo aussi en as deux.

Je vous donnerez probablement une mission pour les deux, avec double récompense, et, parfois, des petites missions faciles, mais une par personnage, ce qui permettra de varier un peu.
T'sais, du genre, aller donner une lettre à quelqu'un dans le village pis, en route, parler aux gens pour développer le bakground.

Rofl, mon lecteur CD à un problème, j'arrive pas à lire Skyrim :snif2:
Quelqu'un à une solution ?

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 17:01:01

Bah t'inquiète, c'est de la déconne ! Tu verras, c'est pas très compliquée hein, ça handicapera pas tes projets :noel:

Squal-leonhart
Niveau 10
31 août 2013 à 17:04:38

On peut toujours s'inscrire pour le RP ? :)

ORBE
Niveau 27
31 août 2013 à 17:10:57

@DL : Tu récupères la clé de Skyrim et tu la rentre dans Steam directement ?

Pour ce faire tu ouvres Steam, tu cliques sur l'onglet "Jeux" tout en haut et tu fais "Activer un produit sur Steam". :question:

Viktoo
Niveau 11
31 août 2013 à 17:19:11

Squal :d) Pour le moment il me semble que non, il faut le temps que ça se mette en place : Personne n'avait prévu qu'il y ait autant de monde, et ce sera galère à gérer, donc on va attendre que ça soit stable avant de rouvrir les inscriptions.
Enfin, je pense. :o))

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 17:21:49

Viktoo à tout dit, désolé Squal.
Tu pourras toujours lire, et repasser dans deux où trois semaines, quand les rouages tourneront bien. Y'aura toujours de la place mais... un peu plus tard ^^

En ce qui concerne Skyrim...Steam ? J'étais pas au courrant qu'il fallait l'avoir pour Skyrim. Je vais essayer.
Mais je pense pas que ça soit ça mon problème, car mon lecteur détecte même pas qu'il y a un CD dedans. Et j'suis tellement doué en informatique...

Squal-leonhart
Niveau 10
31 août 2013 à 17:25:07

ça marche, je reste dans le coin. Si y'a tellement de joueur, vous pensez à faire genre un forum type forumactif ? ça pourrait être sympa et plus facile pour jouer :)

ORBE
Niveau 27
31 août 2013 à 17:25:11

Bah si c'est un lecteur CD c'est un peu normal vu que c'est sans doute un DVD. :noel:

Sinon j'ai déjà eu (enfin mon père plus précisément) une merde avec Civilization V : Le DVD ne marchait pas du tout et il a fallu que je recoure au stratagème décrit plus tôt. :(
Foutu Steam. Tellement pratique, mais tellement envahissant. :-(

Kuroki-Attack
Niveau 10
31 août 2013 à 17:25:31

En tout cas, ça va demander un boulot considérable tout ça, alors bonne chance à tous les deux, faîtes de votre mieux ! :cute:

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 17:29:56

Orbe :d) Nop, c'est censé marcher, mon PC prend les DVD...Je verrais avec mon père.

Kuro :d) Y'a aussi Arawn :noel:

Squal :d) Pas de soucis ! Pour le forum, on a déjà un forum gratuit JV.COM, ici : http://la-nouvelle-compagnie-de-mugill.forumjv.com/0-126421-0-1-0-1-0-0.htm
Mais si y'a vraiment du monde qui veut encore se présenter après et que ça devient trop galère...on avisera.

Viktoo
Niveau 11
31 août 2013 à 17:30:06

T'inquiète, j'au déjà géré le premier pendant une demie-semaine (il y avait 5 membres actifs ! :hap: )

Squal-leonhart
Niveau 10
31 août 2013 à 17:32:45

Si j'puis me permettre, Forumactif est gratuit, et vachement plus pratique pour le RP x) Tu peux faire tes section en forum et sous forum, topic etc... J'ai pas mal pratiqué sur ce genre de forum justement, et c'est vraiment cool, et pas franchement compliqué à mettre en place même si t'y connais rien en prog' :)

Kuroki-Attack
Niveau 10
31 août 2013 à 17:33:11

Bon, ben je la refait... :noel:

Ça va demander un boulot et une organisation considérable tout ça, alors bonne chance à tous les trois, faîtes de votre mieux ! :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 17:39:13

Je vous dit pareil que Kuroki-san :cute: .

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 17:45:07

Squal :d) Je connais, j'en avais déjà créé un, et participé à plusieurs sur ce genre de forum ^^
Mais pour le moment, y'a pas vraiment d'utilité, on arrivera à faire sans :p)

Kuro/Erline :d) Merci à vous deux ! Je suis en train de préparer vos ordres de missions, je les posterais sans doute plus tôt que prévu.

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page