J'ai envie de pommer ma clé de mon expo pour avoir comme excuse de la rapporter la semaine prochaine ça ferait chier ma prof de latin qui a réussit à me dégoûter de cette matière
Ou au pire tu fais tout pour tomber malade.
Reste en short et en débardeur dehors toute la nuit. Tu es sure de devoir garder le lit 48h
Trop compliquer l'absence maladie non mais je vais demander à mon père de me faire les images pour mardi, il me le fera le soir, trop tard, et ça tombera sur son dos
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-155-0-1-0-blabla-general.htm#message_270240
| Ecrit par « faroria », 4 janvier 2014 à 12:52:36
| « J'ai envie de pommer ma clé de mon expo pour avoir comme excuse de la rapporter la semaine prochaine ça ferait chier ma prof de latin qui a réussit à me dégoûter de cette matière »
Reporter le problème ne le résout pas, crois-moi.
D'ailleurs faut que je bosse le mien.
Vik reporter donne plus de temps
Plus de temps mais plus de tension
Tu te sens soulagée une fois que tu es débarassée de ton boulot.
En même temps j'ai opté pour un exposé orale, juste quelques notes à apprendre c'est pas la mort
Faro Pour la soutenance du projet, c'est 30 minutes que j'aurai a tenir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-152-0-1-0-blabla-general.htm#message_270154
| Ecrit par « Reonez », 4 janvier 2014 à 11:29:18
| « Mais justement !
|
| Donc, à cause de ton joli petit pseudo rouge, tu peux troll autant que tu veux ? :o »
Alors toi.... Je fais de l'abus de pouvoir en te trollant? Ok, maintenant je vais te montrer du vrai abus de pouvoir: et si je te kickais toi et tout tes secondaires ad vitam eternam de ce forum, hein? La tu auras une raison de te plaindre.
Un gars qui flood et fait des TALC n'a pas le droit de se plaindre, tu en es conscient? Je sais pas ce que tu as contre moi, c’est pas la première fois que tu te braque pour rien du tout: si t'as un truc a me reprocher dis le moi clairement ou ferme là, merci.
OK, on se calme, là tout le monde, que ce soit Arran ou raie-au-nez. Merci.
Vas-y.
Moah 20 minutes à parler de Nîmes perso, même sans écrire, avec les photos c'est plus du commentaire qu'autre chose
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-156-0-1-0-blabla-general.htm#message_270247
| Ecrit par « faroria », 4 janvier 2014 à 12:58:09
| « Vik reporter donne plus de temps »
Ouais, et du coup tu fous rien parce que t'as encore une semaine/des vacances/trois jours/un mois/whatever you want, et tu t'y prends le dimanche soir à 5 heures.
Je l'sais bien, ça va faire 2 mois qu'on reporte mon exposé.
Moah et Faro Une heure sur le trône de fer, avec Powerpoint et tout (les autres sont passés sur leur livre sans PP d'ailleurs).
En tout cas, la fanboy de Priam a réussi à foutre la mayrde sur le forum
Vik Pas mal.
Mais je pourrais passer des heures à parler de FE
Moah Nope, j'ai foutu la merde.
" la fanboy de Priam " What ?!
Vik Te plains pas t'as un sujet super si mon prof d'histoire me demande de parler de celle des consoles
Sinon je commence mon expo cet aprèm
Ouais mais la noname à quand même débuté, j'ai répondu et tu as feed.
Levia Fangirl*