Ouais, le sujet est cool. Cependant, si elle nous avait demandé de parler d'un jeu vidéo mais pendant cinq heures je serais dessus.
Si je pouvais avoir un sujet sur la série Fire Emblem, j'exploserais les notes
Surtout si c'est la saga Tellius
Moi normalement je finis le mien cet aprèm.
"Mais je pourrais passer des heures à parler de FE "
Non pas pour me vanter, mais avec tous ceux que j'ai fait, des journées.
Moi sur la saga entière. Demandez à Seo ce que je donne sur QPUL.
Remarque, je peux détourner le cours d'anglais afin de faire des exposés
Limite en technologies j'ai une petite chance que ça arrive
J'ai plus de technologie
Seo Comment veux-tu y arriver? Bon, moi, j'ai une revanche à prendre sur Mediuth. Je reprends une de mes anciennes saves où j'étais au chapitre 8, et taiiiiiiiiiiiiiiiiaut!
"Moi sur la saga entière. Demandez à Seo ce que je donne sur QPUL. "
Toujours présent, quasiment all time premier sauf en cas de fatigue/limite à la con, ressourcé. Bien.
Si seulement ce quizz était une matière scolaire.
Faudrait que je refasse FE5, et que je fasse FE2.
Mais avant y'a FFX-2, et FF IV. Et Chrono Trigger.
Moi en français, ça pourrait arriver.
Bon, en fait je vais prendre ma save du chapitre 22. Ca sera plus rapide. J'ai quand même 5 unités à sacrifier. Roshea, Cecil, Rody, Wendell et Chainy seront les sacrifices pour Anna.
Ma prof de frànçais est trop Maupassant 19 e siècle pour qu'un bon exposé arrive
Roshea
Cecil
Rody
Wendell
Chainy
C'est bien, Maupassant.
Faro Mon prof de français en 6e/4e/3e était dans le même genre. Mais c'est le meilleur prof de français que j'aie jamais eu.
Et Bel-Ami/Le Parfum>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All.
C'est quand même ma prof préférée, remarque celle d'anglais pourrait demander que je parle d'un manga en anglais et celle d'espagnol parler jv la générai pas
Et puis le prof en question nous a fait du rap quand on est rentrés de normandie
Bon je vous laisse, je vais voir Violette et mon meilleur ami
A ce soir:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-157-0-1-0-blabla-general.htm#message_270278
| Ecrit par « faroria », 4 janvier 2014 à 13:18:13
| « Ma prof de frànçais est trop Maupassant 19 e siècle pour qu'un bon exposé arrive »
Programme de 3ème. T'es bien en 3ème ?
Perso j'aime pas du tout, Mapuassant.