Aucun problème, par MP ou ici.
Lulu Si j'ai pu survivre au mien je pense pouvoir t'aider
Envoie une photo, un screen, ce sera plus simple.
Quelqu'un sait si “ démontrer que “ veut dire que c'est forcément vrai ?
J'ai l'impression de m'être améliorée en maths pour ma part (la rapidité avec laquelle j'ai claqué mon DM m'a surprise ) donc montre toujours... /
Non car une démonstration est toujours vraie jusqu'à preuve du contraire. Enfin je crois
Laku Si c'est "démontrer que", "prouver que", "montrer que", c'est obligatoirement la bonne réponse qu'on te donne. Mais, ce qui est intéressant est la manière dont tu la trouves.
faro, t'es en 4ème ?
Tu fais TELLEMENT plus âgée
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-158-0-1-0-blabla-general.htm#message_270302
| Ecrit par « Kuroki-Attack », 4 janvier 2014 à 13:49:26
| « Mais dépêchez vous de pousser connards de cheveux !! »
Mwa j'ai pas de problèmes.
Montrer que, c'est forcément vrai.
Et si t'arrives pas la démo, soit tu pars mal, soit t'y arrives pas tout simplement, soit une erreur d'énoncé ( ça arrive aussi mais beaucoup plus rare).
Moi j'en ai marre, faut que j'aille me les couper mais j'ai la flemme.
-------------------------------------------------
Nintales | 4 janvier 2014 à 14:10:41
Laku Si c'est "démontrer que", "prouver que", "montrer que", c'est obligatoirement la bonne réponse qu'on te donne. Mais, ce qui est intéressant est la manière dont tu la trouves.
-------------------------------------------------
Shit.
OK merci vous deux.
T'as toujours la flemme Seo.
Dans un triangle ABC rectangle en A, avec pour hauteur AH, démontrez que BC x AH = AB x AC
Je parie que c'est tout con, mais mon cerveau est deconnecté en vacances
Euh... Angelito, j'ai même pas compris l'énoncé
"T'as toujours la flemme Seo. "
Véridique.
"Dans un triangle ABC rectangle en A, avec pour hauteur AH, démontrez que BC x AH = AB x AC
Je parie que c'est tout con, mais mon cerveau est deconnecté en vacances "
Au hasard, Pythagore.
J'ai trouvé tout seul, et y a pas pythagore
En fait, vu que dans un triangle rectangle, Les côtés adjacents de l'angle droits sont égaux à la base à la hauteur, on arrive au même résultat Par contre, comment expliquer ça sur papier
Alors, attends, je fais un petit dessin et je te dis.
Pythagore et Thalès, t'as déjà fait ?
Les côtés adjacents de l'angle droits ??? Ca veut rien dire ça. Mets ça avec des distances et des points, ce serait plus clair.