Je dois prendre le train en début d'aprèm... Et pourtant j'ai trop pris de jus de pomme... :'(
Pauvre Walhart.
Massacré par le duo MU en FE + Tikritique
Lakuzas Voir le profil de Lakuzas
Posté le 15 mars 2014 à 01:16:52 Avertir un administrateur
"J'aime bien jouer Natalia dans TotA. "
J'aime bien le perso, mais la jouer j'arrive pas. Autant Jade par exemple, il se bat à distance mais t'as le halo pour savoir où tu tapes, autant Natalia je tire 3 fois sur 4 à côté de ma cible. et les volants c'est le pire.
Ceci dit ça fait un bail que j'ai pas touché à TotA, mon jugement est peu-être faussé.
Guy Cecil FTW ! \nn/
Le jus de pomme, ça fait mal au crâne.
Le jus de pomme c'est bon, s'tout.
Wow much interesting.
Le jus de pomme c'est génial.
Combo de la perfection avec un pain au nutella.
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Tant de nostalgie en rejouant à Advance Wars.
J'aurai presque l'impression que We Will Rock You a pris son fameux "toumtoumTA" de l'intro d'AW.
Je parle pas du même jus de pomme là
RavailBourré.
Made in Cider.
Je liverai ptet tout à l'heure sur Fire Emblem, si je passe le mal de crâne
Perso je suis réveillé depuis 16h hier...
J'ai surtout besoin de dormir :nolyfe:
En fait, je crois que FE 12 passe en deuxième position de mes FE préférés derrière FE9-10. J'accroche totalement même si je vois deux gros problèmes : d'une part, le nombre de persos abusé, d'autre part, la non-traduction en français qui me joue des tours, certaines fois.
"la non-traduction en français qui me joue des tours, certaines fois."
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans ?
Sérieux, ça m'énerve de devoir réfléchir à ce que disent les persos quand je joue à un jeu. A deviner le mot avec le contexte. Pour moi, tu dois pas réfléchir à un jeu pendant les dialogues, ça doit s'enchaîner vite mais là, c'est pas le cas et c'est chiant.
Je me suis limite ennuyé sur FE12 perso.
Sérieux ? Ah moi, pas du tout.
J'arrive pas à accrocher au jeu moi non plus, je suis pas fan de la saga Marth en fait.
C'est surtout que tu as peu de persos charismatiques.
C'est pas un problème de charisme, mais plus le manque de différences entre les uns et les autres.