Faudrait que j'y joue.
FE12 est le plus intéressant de terme de gestion de difficulté. Et Soren, l'anglais de FE12 est pas si dur hein.
Fais FFT sur PSP pour du vrai anglais. #DicoD'AnglaisOuvertSurLeBureau
Leviator-shiney Voir le profil de Leviator-shiney
Posté le 15 mars 2014 à 13:04:33 Avertir un administrateur
C'est pas un problème de charisme, mais plus le manque de différences entre les uns et les autres.
Complètement, t'as juste les stats de base, le niveau d'arme et les GR qui changent d'un perso à l'autre, et c'est encore pire avec le reclassement...
L'avantage c'est qu'on peut troller en tag team en imposant des persos comme Yubello...
C'est surtout la conséquence de l'absence quasi-totale de soutiens.
Dolph & Macellan.
J'aime pas Iron Maiden.
Et les seuls bonus de soutiens qui existent sont justement entre les bons persos, en plus...
Et il y a le chapitre final où on se rend compte qu'il fallait entraîner Merric et Julian (bon, heureusement il est pas mauvais)...
T'as pas besoin de les entraîner,tu peux finir le chapitre en 1 tour. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
En lunatic t'as pas de warp
Et alors ? En échangeant le rescue avec les soeurs ça marche aussi.
Faut juste rig des crits de Marth.
Chapitre 29, presque terminé FE7 ! Ils se foutent pas de notre gueule pour la durée de vie, a moins que ce soit moi qui soit super lent...
Et en Lunatic,c'est le seul moyen de finir le chapitre.
(bon, et puis à part pour l'attaque en triangle, entraîner Est ne sert à rien : ses soeurs auront globalement les mêmes stats au final alors que c'est un archétype qui doit être gratifiant à entraîner...)
Les meilleures Est c'est celles de Gaiden et de FE7, je trouve (bon, si on compte les master knights de FE4, va pour eux aussi et celles de Thracia ont pas l'air mauvaises mais flemme d'avancer) et Donnel éventuellement si il rentre dedans, même si en postgame il n'a rien de spécial...
3 God-Generals d'un coup ? Ah oui quand même.
Y'a même pas de soutiens dans FE12 ? (je compte pas les dialogues perso - MU) Chaud ...
Bah t'es en a quand même certains qui ont des soutien entre-eux genre Marth avec Shidda ou les soeurs pégases entre elles.
Mais les randoms comme Dolph en ont juste avec MU en général.
http://serenesforest.net/fe12/support.html
En gros les persos du début, donc les meilleurs, sont ceux qui en profitent le plus...
Ah mais je croyais qu'ils avaient tous des dialogues, que ça ne soit pas juste du pur bonus quoi.
Ah mais ils en ont tous au moins un avec MU.
http://serenesforest.net/fe12/base.html
Oui j'ai remarqué ça et parfois ça change selon le sexe de MU, non ?
Mais je croyais qu'ils en auraient entre eux en plus !
Oui MU femelle est une chaudasse qui s'ignore.