La mini-aile sur ses cheveux...
Yes, j'ai enfin réussi à la faire...
Ghost Trick ...
Enfin finie c'te Cordelol, putain elle était chiante à dessiner et je trouve l'avoir foiré en plus. ><
C'est pas du spam c'est de l'art.
Et c'est pas comme Roxy qui envoie je sais pas quoi ou un truc dans le genre, non ?
Puis t'en pense quoi Psycho ?
Bon je me casse au lit, suite à cette nuit blanche de fifou, la fatigue me gagne.
Bonne nuit.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1219-0-1-0-blabla-general.htm#message_134407
| Ecrit par « [JV]Seoxys », 11 juillet 2013 à 06:53:32
| « Ce sont lesquels tes préférés, Marth ? »
Hunter était pas mal et Linfan/fils masculin (je sais plus son nom ) était vraiment bien fait^^
C'est comment Ghost Trick ?
GÉ-NI-AL . Le scénario est magique, le gameplay est assez sympa, et les musiques se laissent écouter . Et puis, tu résoudre toi-même le puzzle .
Vous verrez, vous ressentirez un jour les effets de ce manque de sommeil, bande d'inconscient ...
Et moi la seconde .
Si tu rattrape, c'est plus un retard de sommeil
Mais vous avez boosté comme des malades Je suis parti à 00h30 et vous avez trouvé le moyen de faire 15 pages
A peine. 11-12 pages mais ça change pas grand chose au final.
Si seulement on pouvait parvenir à splitter le blabla ...
Faudrait ptêt qu'Arawnounet décide de couper le blabla maintenant et de le réouvrir nan ?
1200 pages. Une petite coupe d'été pourrait lui faire du bien !
Et puis ça rajoute du challenge : "En combien de temps ré-arriverons nous à la page 1000 ?!"
Je suis d'accord
Il faut pas atteindre 5000 pour pouvoir splitter ?
Hey les gars, à l'annexe 2, vous faîtes comment pour protéger le village ? Car pour moi, cette grognasse d'Anna tue que les brigands qui sont à la portée de mon équipe