Et TIPE, t'as eu combien ?
Oups, je dis des conneries là, TIPE, c'est ce que je fais moi. Je voulais dire TPE.
14
Cette sous note
Faut dire que j'ai eu le prof sadique du lycée
T'inquiète, j'ai eu pareil que toi. 14 avec la prof sadique du lycée. Dans son regard pendant que tu parlais, tu voyais qu'elle attendait qu'une chose. Que tu finisses de parler pour qu'elle puisse te casser.
Sa première remarque : je m'en souviens : Dans la page 7, troisième ligne du 8eme paragraphe, j'ai vu que vous avez utilisé du futur alors que maintenant, c'est du passé. Je sais que vous avez copié/collé sur Internet. Et là, elle te casse comme pas possible.
Et à la fin, la phrase qui casse tout : "Les miracles en science, ça n'existe pas. Maintenant, sortez. "
J'ai pas eu 14 en français hein
Et en histoire j'ai eu 16 à l'année et j'ai FAIL au bac
Si je fais de l'autocensure
Quelle connerie
Putain désolé pour toi Haar.
Bon ! Me revoilà, le fifou du dessin is here !
Haar, tu peux faire péter ton code 3DS ? J'vais te réconforter crois-moi.
Bonjour!J'vous ai manqué?
Ne répondez pas,je sais qu'on peux pas s'passer d'moi ici!
Les TPE.
Cette humiliation à l'oral.
Cette désinformation de la part des profs encadrants.
Cette note de merde.
J'ai eu 15 en TPE ... Bon ok j'étais dans le groupe de ma copine intello
Hey c'est quoi un pseudo ou un topic collector?
Un pseudo collector c'est genre:
- Ike
- Pikachu
- Tharja
- Chelsea
- Kratos
...
J'aurais pas du faire de nuit blanche moi .
J'ai essayé de chasser un Qurupeco avec unbe Grand Jaggi à côté. Bah j'suis mort deux fois, j'me suis fait voler ma carte, j'ai bu toutes mes poitions... J'vaios me repréparer et peut-être changer d'arme
FF avec ses 48 versions d'FFXIII
Mr_Psychopathe Voir le profil de Mr_Psychopathe
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 15:07:44 Avertir un administrateur
Roxy j'espère que FFX-2 et le XII
Pourquoi tu n'as pas attendu la version HD du x-2 sur ps 3?
Le X-2 clairement pas ( et comme le dit mon VDD une édition HD du X/X-2 va bientôt sortir sur PS3 ) par contre le XII ( bien que je le trouve inférieur aux précédents ) est pas trop mal, mais pourquoi, tu comptes les acheter ?
Mais de toute façon, si tu comptes vraiment faire le X-2, vaut mieux faire le X avant.