Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : Blabla général
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 juillet 2013 à 04:42:52

Putain mais pile quand je rentre chez moi j'tombe malade.

Mais firetruck ! :fou:

Viktoo
Niveau 11
31 juillet 2013 à 05:14:49

Oh, mon sort a march...

Oh, c'est triste ! :snif:
Désolé pour toi, Seo.

Viktoo
Niveau 11
31 juillet 2013 à 05:19:07

Ah ! Au fait, j'ai fini Velvet Kiss. :oui:

Sur ce, j'vais au lit. Il serait peut-être temps, me direz-vous...

[JV]Seoxys
Niveau 10
31 juillet 2013 à 05:23:27

Viktoo, dès que mon avatar Godot est validé, j'vais te noyer sous des tasses de café. :fou:

Ravaildisney
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:12:10

Bon, j'ai passé ma nuit sur FE7 (ma première partie \o/) et je trouve que la façon de farmer les soutiens est RIDICULE.

Et je trouve que le colisée, c'est juste trop cheat, bien plus cheat que les escarmouches de FE:A. Mais c'est aussi très chiant (mais c'est pas grave: on profite de ces tours inutiles pour farmer les soutiens... --')

Marth10
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:32:31

T'as pas de bol Seo, dis-moi :hap:

EddieRich
Niveau 7
31 juillet 2013 à 10:37:07

Bon, puisque le "topic d'aide" n'aide pas, je viens vous embêter avec mes questions:

Alors je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'aimerai obtenir quelques explications au sujet du contenu spotpass:

-c'est quoi ces groupes bonus? Comment ça marche et quel est leur utilité?

-Les cartes bonus sont comme les DLC? Juste une sorte d'escarmouche?

-Rien compris aux adversaires bons, je les ait téléchargé mais il ne s'est rien passé ensuite.

Après pourquoi on nous donne ces armes qui m'ont l'air surpuissantes (Tyrfing, Luna, Vengeance, Gàe Blog, etc...)?

Merci d'avance :hap: !

Ravaildisney
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:50:35

Ah oui désolé j'ai vu ta question Eddie, et j'ai juste zappé de répondre

Groupe bonus: tu les "invoques" et ils apparaissent comme des escarmouches, mais en vert. Le chef de leur équipe est un héros de vieux fire emblem. Tu peux le recruter en payant, en l'affrontant (comme une escarmouche) ou lui acheter des armes, certaines TRES rares (Gharnief donne Fange par exemple)
Utilité: les armes très rares, tu gagnes de la renommée (qui te débloque des objets bonus), et tu peux jouer avec tes persos préférés des vieux FE.

Cartes bonus: ce sont des chapitres annexes accessible après le chapitre 25, pour débloquer des persos bonus.

Adversaires: tu peux les affronter dans un mode un peu bizarre en coop il me semble (je sors pas de chez moi donc j'ai jamais testé).

Armes: ce sont des armes mythiques, sers t'en avec parcimonie (en sens propre comme au figuré :D ). Pourquoi on nous les donne? Je ne sais pas, mais c'est cadeau :D

EddieRich
Niveau 7
31 juillet 2013 à 10:54:50

Ooooookayyyyyyyyyyyyyyyyy! Des vieux fire emblem comme radian dawn, le seul que j'ai joué? Je pourrai faire marier MEG et ziark (bien écrit?) ^^?

[Soren57]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:02:31

Non, rêve pas non plus. Tu peux juste marier les persos de ce jeu entre eux, c'est tout. :noel:

Ravaildisney
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:03:23

Malheureusement non! Les persos spotpass n'ont pas de soutiens disponibles. Par contre, ils peuvent être reclassés comme MU (c'est à dire toutes les classes). Ils ont aussi des bonnes montés de niveaux.

Par contre, certains sont très forts (tu le vois à leur niveau) donc dur à recruter (sauf en payant).

Haar-Wyvern
Niveau 21
31 juillet 2013 à 11:06:16

C'est Zihark donc tu l'as mal écris :noel:

Ravaildisney
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:08:47

Bon allez, aujourd'hui, je fini FE7! (si je m'endors pas entre temps).

Vous me conseillez quel FE à faire ensuite? (pour continuer sur ma lignée)

[Soren57]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:10:00

FE 6 en anglais. :ok: Si tu veux vraiment continuer sur la lignée. :noel:

EddieRich
Niveau 7
31 juillet 2013 à 11:11:57

Oh c'est triste, pauvre meg :snif: ... Vous savez si dans radian dawn, elle arrive à se retrouver avec lui? Quand j'y ais joué, elle était déjà morte (j'ai repris la partie à ma copine).

Vous pensez que je devrais essayer d'en avoir tous de suite ou c'est plus pour le fun que de les avoir?

C'est dommage qu'ils n'ont pas de système de soutient vu qu'il a été mieux fourni pour cet opus.

[Soren57]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:12:50

Moi, justement, je vais continuer FE. :ok:

Haar-Wyvern
Niveau 21
31 juillet 2013 à 11:17:29

Bah écoute il y a plus de 120 persos spotpass imagine ce bordel pour tous les soutiens sachant qu'en plus on a des personnages DLC's et tout :noel:

EddieRich
Niveau 7
31 juillet 2013 à 11:24:41

Nan mais voulais marier Meg à zihark, na! Chui déçu... En plus ya plus de laguzs.... Il vont me manquer les hérons...

Ravaildisney
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:25:38

Pourquoi le FE6 n'existe pas en français?

Haar-Wyvern
Niveau 21
31 juillet 2013 à 11:26:12

Normal qui ai plus de laguz ils étaient là juste pour l'histoire de FE9&10. :hap:

Sujet : Blabla général
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page