"OGM inigo a protéger severa pendant tout un stellaire adverse...oui oui les 5 coup du stellaire d'affiler "
--> Il doit vouloir se la faire :D
Inigo veut se faire toutes les femmes de ce jeu. Sauf Olivia, faut pas abuser quand même.
En fait le calcul pour l'intervention ne sera fait que pour le premier coup. Si ça proc, y'aura no damage sur les 5 coups de stellaire
soutien s aussi moi c'est la première fois donc après je peut pas te le dire
C'est normal, le stellaire compte comme un seul coup Si tu esquive, tu esquiveras les 5, et c'est pareil quand ton pote te protège
Il veut même pécho Lucina jeune
Mon jeu préféré hum j'hésite entre Fallout 3 et la série des Mass Effect
et je trouve DQ XIII bien meilleur que sur le IX
moi il a déjà esquiver que 2 coup de stellaire
Pourquoi tout le monde parle de son jeu préféré?
Le mien, c'est [mode fanboy activé] Sonic Adventure 2 Battle <3 <3 <3 [mode fanboy désactivé]
J'en ai deux : Zelda Wind Waker et Final Fantasy VII.
J'adore Live and Learn
Y a eu dragon quest 13 J'ai joué qu'au 9 moi et j'ai tellement adoré J'ai dû le recommencer 6 fois et j'ai dû faire minimum 50h de jeu par partie
en fait je parlais du VIII je suis con mais je me soigne
En même temps il était sur PS2 du coup c'est normal qu'il soit meilleur en général.
Oui, il parait qu'il était excellent, je me demande si je peux me le procurer avec le PStore Je vérifie tout ça
Non il y est pas
Moi je garde la PS2 et j'achète entre 1 et 10€ les jeux qui en valent 6 fois plus
en vide grenier
Bon je vous laisse
sinon quelqu'un pourrait pas me dire vite fait la marche a suivre pour les conversationS dans les dlc futur avant que je m'y jette.
Il est pas sur le Store ? Dommage