Maries toi avec qui tu veux, de préférence un perso que tu apprécies.
"Y a très peu d'images érotiques sur internet parce que l'éditeur insiste pour que le joueur découvre ces images par lui-même et passe par une censure très virulente (l'éditeur y met des millions)."
Ca a vachement gueulé d'ailleurs chez Atlus quand les images sur Mara ont commencé à circuler...
Mara ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, sans mauvais jeu de mot
Hello les gens , je sais que j'en deviens casse-bonbons , mais il me faudrait encore votre avis sur les questions qui reviennent , je voudrais attendre les 5000 caractères pour avoir de quoi faire un GROS post dessus .
Exactement.
Et quelles images, mon dieu !
Smily "Si j'veux que JVC fasse une nouvelle chronique j'écris quoi dans la BAI ? "
Vik J'ai oublié de préciser que Arawn supervise le projet .
Quelqu'un .
T'as quoi comme questions pour le moment ?
Desura J'en ai 8 pour le moment . ( sans compter les trolls , évidemment )
Juste je me demandais Haar, c'est quoi "lovers" "magician" etc à côté des persona ? J'imagine que tu le sais maintenant c'est une sorte de "type" ou S-Link dans les relations avec les persos.
Emperor
FaN qui connait pas les Personas
Ah! lui!
La première période je m'étais foiré sur ma première partie
Je dirais pas non à un morceau juteux d'ananas. Et non, ce n'est pas un mot de passe pour dire "chapitre à venir", je voudrais vraiment un bon morceau d'ananas juteux et sucré.
J'ai pas réussi à trouver d'ananas convenables cet été.
Une grande déception...
Moi aussi j'veux bien un bon gros morceau d'Ananas.
Et c'était un mot de passe pour dire "Je veux une suite".
Pastèques
Pas grave, il y les POMMES, ce fruit divin (vive mon comité de soutien aux pommes ) .