Ah dommage FDNFR ? Mais alors t'as une autre technique ? Parce que j'ai déjà cherché quand j'étais plus jeune mais j'en ai pas trouvé.
Bon anniversaire
JVIRC => JeuxVideo (.com ) In Real Chat.
Hé hé merci beaucoup
C'est juste bon pour dez quizz Jvirc. Pour les FAIBLEs qui ont pas d'autres moyens de gagner.
[01:35:23] <[Soren57]>
C'est juste bon pour dez quizz Jvirc. Pour les FAIBLEs qui ont pas d'autres moyens de gagner.
Pour les raisonnables qui veulent réussir à Counter le flood de masse des Quizz plutot.
Vas-y JVIRC prend pas les accents !
Bon, j'y vais vraiment. Bien qu'un peu dépité mais bon, tout le monde a ses secrets comme dirait l'autre. Et il faudrait que je donne quelque chose en échange pour qu'on me les livre.
Bonne soirée à tous.
Ne pars pas, je vais poster des soutiens now.
Celui qui postera après moi aura un petit fan art de la fille (d'un jeux vidéo) qu'il veut (s'il en a envie bien sûr, et pas des filles avec des costumes compliqués) !
Mais faut que je dodo now, moi.
Moi j'suis juste sur ma 3DS
[01:36:59] <[Soren57]>
Mais faut que je dodo now, moi.
Tant pis, je les posterai pas !
Donnez-moi vite une idée comme j'ai gagné ce privilège.
[01:37:35] <[Soren57]>
Donnez-moi vite une idée comme j'ai gagné ce privilège.
T'as rien gagné du tout sale chanceux, t'as posté genre 4 secondes après elle enfoiray.
Bordayl, la 3DS est trooooop lente
Et alors ? C'est ça la chance à toute épreuve. Demande à Psycho ce qu'il en pense, ce RNG-screwed.
Allez, tiens, je sais pas si c'est trop compliqué ou pas mais Rosa de FFIV. Ou Rydia si trop compliqué. Ou je lègue à quelqu'un d'autre.
Mais là, j'y vais. Bonne nuit
Je suis pas un pervers FDNFR contrairement à certains ici présent.
Nonne Buit Soren.
Je suis en train d'écrire le soutien, mince alors !