Pourquoi? Ceux qui t'admirent ne sont pas des forumeurs?
FanDe : C'est sûr que c'est passionnant .
Erline Voir le profil de Erline
Posté le 23 août 2013 à 17:55:47 Avertir un administrateur
"T'es trop aimé, Sulfuria ..."
Lien permanent
Sulfuria Voir le profil de Sulfuria
Posté le 23 août 2013 à 17:56:11 Avertir un administrateur
"J'suis aimé par une centaine de personne et toi par quelque mec qui participe a un flood sur une fic. "
Dans le premier post, on peut voir un exemple en taille réelle du procédé d'ironie mordante, voire de troll léger.
Le second porte plusieurs noms. Si le premier est un troll, alors on parle de quelqu'un qui s'est fait avoir, ou qui s'est fait troller, voire qui es "tombé dans le panneau". Si c'était juste de l'ironie, on parlera d'une personne presque agressive qui saute à la gorge de quiconque ose se moquer d'elle. En tous les cas cette réaction est démesurée.
SmilyGamer7 Voir le profil de SmilyGamer7
Posté le 23 août 2013 à 18:06:52 Avertir un administrateur
C'est pas que je suis contre vous , mais il a beau être égocentrique , il reste tout de même sympa par moment . Jugez pas sur un ou deux moment . ( c'est vrai que j'avoue que , citer la moitié d'un fofo comme "" , c'est pas trop sympa , surtout que je suis dedans . )
On juge pas smily...Je dis juste qu'il a pas à lui parler comme ça...
Rien de neuf et toi Kuroki?
FDN t'as fait quoi à ton pseudo ?
Moi, j'ai un truc inutile à raconter : plus que 9 points et je suis rang Or .
Concentrons-nous ensuite sur la dernière phrase, qui est psychologiquement très intéressante.
LA première partie, "je suis aimé par une centaine de personne" (sic), outre la faute, montre probablement une exagération. elle peut témoigner d'une envie d'en mettre plein la vue, de se vanter, ou d'un manque de confiance en soi.
La seconde partie, " et toi par quelque mec qui participe a un flood sur une fic." (sic), montre, en plus des lacunes orthographiques de l'auteur de sa phrase, son profond mépris pour le processus de création qu'est la fiction.
Il frappe sur le lectorat par l'expression "quelque mec". Vous noterez que cette expression est au singulier, tout comme le verbe "participer" qui suit.
L'expression "flood" témoigne de l'aversion de l'auteur pour les commentaires d'une fiction, et pour la fiction s'énerve.
Prochain cours plus tard.
Omg mais elle elle crache dans mon dos tout les jours,j'ai le droit d'être énervé contre elle ?
De toute façon bye j'vous ai rien fait a vous c'est une histoire entre Erline et moi donc les gens "Elle a raison" "Tu lui parles pas comme ça" Je vois pas de quel droit vous vous permettez d'intervenir,ce n'est pas vos affaire.
De toute façon,Arawn a qu'à me kicker je reviendrai plus,j'vous emmerde a mort,bah bon débarras et de toute façon Erline continu a cracher dans mon dos comme ça,c'est très bien.
Bon tchao,ouais tes rang or,c'est bien félicitations
Et le gars qui un pemt OSEF SERIEUX
Line, tu atteins bientôt tes 1K aussi.
Rien non plus. Sauf que je viens de tuer une pauvre araignée.
", et pour la fiction s'énerve. "
A quoi pensais-je donc pour en arriver là ?
La fiction elle-même.
Je voulais dire qu'un post sur un forum apprend beaucoup sur quelqu'un, surtout quand ce dernier s'énerve.
Désolée Sulfuria, si c'est une histoire entre vous, je te laisse la régler avec elle.
C'est ça, Sulfuria, casse-toi.
Je te plains, Kuroki ...
Pauvre araignée ...
Ta gueule toi sérieux
C'est à moi que tu parles comme ça ? T'étais pas censé dégager ?
Sulfuria, ne m'insulte pas
Je ne suis pas fan de Dora,Babouche,Chipper et tout le bazar mignon/gentil
Sulfuria, pas la peine de réagir comme ça, c'est vraiment immature de ta part...
Viktoo (je ne m'adresse plus directement à Fox) : il dit tout le temps ça, il fait genre qu'il se casse, juste pour revenir sous un autre pseudo après .
Cagnoun sauf que comme j'ai mis 10min. a écrire , j'étais hs . Je voulais parlé de Erline qui dit qu'il est égocentrique .
On oublie TOUT ce qui vient de se passer!