| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2024-0-1-0-blabla-general.htm#message_173048
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 26 août 2013 à 20:41:51
| « Ouais Arawn t'es le seul en même temps comment enchainer les journée de merde en vacances quand on ne travaille pas au Mac Do? »
En plus là c'ets la merde totale: c'ets la rnetrée donc la masse de monde revient MAIS il y a encore pas mal d'employés en vacances (tous le monde fait du rab, y'en a même un qui fait 40h car il a la foi ) + la clim est HS
J'ai des envies de meurtres sauvages sur des personnes innocentes, est-ce grave?
J'y crois pas, au cinéma on m'a offert des places pour payer l'entrée plus cher.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2024-0-1-0-blabla-general.htm#message_173059
| Ecrit par « [Soren57] », 26 août 2013 à 20:45:18
| « Arawn Moi aussi. Je viens d'apprendre que je dois refaire mon année. Enjoy
| »
Ah moi je le sais depuis 2 mois, car j’ai eu 9.711 de moyenne générale En gros je recommence pour RIEN!
"est ce que tu as la preuve que ce bout de tissu provient du costume de Maya?"
surement car j'ai toute les preves mais j'en sais rien du tout...
Bonjour.
aidez moi
Moi je redouble mon année parce que j'étais à Londres, que j'ai donc pas pu passer les écrits du CAPES qui ont été déplacés CETTE ANNÉE à juin au lieu de novembre, faisant que les M2 ne sont plus préparés auxdits écrits... Je dois donc redoubler mon année juste pour m'y préparer. :/
Nan, les AA, c'est franchement pas si dur que ça, suffit de bien chercher.
Mais ils vont arrêter leurs délires de citations
Hmm...
What?
Ca dépend quels AA. 3-5 demandait pas mal de réflexion, quand même.
Rohhh...
Les parents...
Bon je dois y aller bye.
j'avais franchement AUCUNE idée donc j'ai juste chercher ca ...
Chaud Nyar
Perso ça me dérangerais pas de re redoubler parce que je m'amuse bien au lycée mais ça craint donc je peux pas me le permettre.
Bonne chance Arawnounet
plus qu'a faire le proces
Omg je suis désolée envers tout ceux qui redoublent. :S
Bof, moi m'en tape un peu, je considère pas un an passé à Londres comme un an perdu
Allez, j'vais me coucher, bonne nuit à tous
je ne redoubleraient pas je suis un enfant prodige :vonkarma:
Un véritable enfant prodige saurait conjuguer le verbe "redoubler"
Moi c'pas d'main la veille, mais j'suis désolé aussi pour ceux qui redoublent.