Moi j'ai arrete Death note au moment ou le mec/fille ( j'ai jamais su ) qui mange du chocolat apparait ça commençai à devenir lourd
T'as raté Mikami.
J'ai arrêté je-sais-plus-où...
Moi en ce moment je lis mon manga préféré Le meilleur manga qui existe fais par les meme mecs que Death note: Bakuman Juste le meilleur manga, avec plein de clin d'oeil au manga en général. Pour ceux qui adorent les mangas en général, à lire mais ne regardez pas l'animé, il perds toute saveur
Bakuman c'est bien, mais je dirais pas que c'est le meilleur manga.
Ce qui est bien avec celui là, c'est que pour 7€50 t'as vraiment de quoi lire. Y'a tellement de textes que j'ai du m'arrêter au tome 4 ou 5, d'ailleurs faudrait que je continue.
Moi j'aime bien Blue Exorcist
Bakuman on m'as prêté les 13 premiers, que je remercie au passage Je les ai avalés je pouvais pas m'arrêté. Ça commence à devenir encore plus excellentissime au tome 8 je crois
Manga, manga, manga ...
Hey, c'est juste moi qui suis mal réveillé ou bien on vient de passer de la page 2051 a 2048 ?
Manga, manga, manga...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2048-0-1-0-blabla-general.htm#message_174908
| Ecrit par « Lakuzas », 28 août 2013 à 12:04:16
| « Kung, avoue que ton fantasme, c'est L sur un cheval. »
Je pense que c'est plus un cheval sur L.
OMG Seoxis, t'es dégueulasse !
Je vais me lancer sur le chapitre 14 de FE5 avec mon groupe de filles...
Ce chapitre est déjà taré, alors vu le nombre d'unités que j'ai... (le chapitre 13 a rendu toutes les filles prises fatiguées. )
Tu vois que tu es tout le temps là Seokyck
Yo non je viens pas en trolleur juste pour discuter
Lara avant le chapitre 14. Oui, je l'ai tellement utilisée au chapitre 13 qu'elle a gagné 14 LEVELS. Et vous pouvez voir qu'avec son 12 de défense, elle est blessed.
N'empêche c'est vraiment pété les bonus que tu récupères ici et là.
ORBE Tu parles à qui?
De te Lara ispiss d'abriti.
Tu le vois le +5 en Def ? Moi oui.
Chaud, une Lara potable en voleuse.