Ben t'a fait quoi avant ?
Avant la même chose qu'aujourd'hui. Rien. J'ai plus d'énergie et de motivation depuis ma première S. J'me suis fait virer par le système scolaire publique (merci le proviseur qui nous traite de matière première, éducation #1) et j'ai limite pas eu mon BAC. C'est dire.
Et depuis je gamberge. Et ça fait 3 ans. Youpi. Joie.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi non plus je ne suis plus trop motivée, je fais ce que me passe sous la main.
La Vie. Voilà ce qu'il s'est passé. J'étais un gamin pourri gâté et arrogant. Et un jour je me suis foutu deux baffes avant de me regarder dans le miroir et de me dire : "Pourquoi ?".
Et depuis je (me) cherche.
WTF ?
Tu as eu ton BAC alors ou non ? Oo
IKR.
Mais oui j'ai eu mon BAC..... mais pour le bac j'avais une certaine motivation. (vengeance plz, "I'll show u, u were wrong dastard !1")
Maintenant j'en suis plus au stade de limace bi-classée vampire.
M'enfin c'est pas très agréable d'en parler.
Ok si tu veux on arrête là bro' mais je peux t'aider si tu veux enfin je vois pas comment mais bon ...
Sinon ton premier chapitre de ton PMU tu le poste quand ?
Looks like sis' is no more !
De tout et de rien .
Et moi dans 4h30 . ~ ~
Chaud comme je stresse à savoir si je suis avec des potes ou pas .
J'ai latin - français - espagnole .
+ l'anglais que j'avais oublié ( et que je préfèrerais oublié . )
Chanceux . Je suis jamais tombé sur un pote depuis le CE2 . Le dirlo qui se fout de moi . ~ ~
8 en anglais et 20 en latin . ( en même temps , c'est tellement facile le latin . )
Bye .
J'ai abandonné le latin en me rendant compte que je connaissais que la première déclinaison au bout de 3 ans ~ ~
Je pars dans 25 minutes
Ah et je te rassure Fan, mon frère avait comme toi toujours la même classe mais à partir de la 2nde elle a été dispersé
Jai peur de la rentrer
Ne pas etre avec mes potes ça serait horrible