Ça sert quamd tu parles avec des gens cultiver sur ce sujet
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2269-0-1-0-blabla-general.htm#message_182182
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 4 septembre 2013 à 20:29:31
| « Bande de faibles
|
|
| Viktoo WTF? Moi je peut me barrer quand je veux pour aller faire un MacDo rentrer chez moi prendre une douche entre deux cours... et pleins d'autres choses, on va souvent faire des provisions à Hyper U d'ailleurs »
LOL, wtf à ce stade t'es même pas dans un établissement scolaire là. xD
Vous déconnez ?! D'où des collèges laissent les élèves sortir ?
Wyvern t'es serieuses
Ton lycée/college est ideal
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2269-0-1-0-blabla-general.htm#message_182186
| Ecrit par « yall29200 », via mobile 4 septembre 2013 à 20:32:29
| « Wyvern t'es serieuses
| Ton lycée/college est ideal »
Oh putain, tu vas mourir.
Bah souvent, les établissements publics laissent les élèves sortir quand ils ont un trou dans leur emploi du temps
Moi mon lycée laisse sortir tout le monde sauf les secondes
Seo Quoi ?
Je suis au lycée. (Ma quatrième année au lycée d'ailleurs )
Mais je pensais que c'était normal moi, je veux dire c'est pas le collège le Lycée t'es libre quoi. A la récré par exemple 80% des élèves sont devant le lycée mais à l'extérieur pour fumer ou autre, et on se barre quand on veut il y a deux ans à chaque heure vide on allait faire un foot au stade d'à côté. Du coup on se tapait environ 6 heures de foot + 2h de sport par semaine.
Dans mon collège (privé), t'as une heure de trou, un prof arrive pour te filer des devoirs *;
yall Bah disons que Haar risque de pas être très content si tu continues a le prendre pour une fille
Toi aussi t'aimes le foot
Erline Un prof fait ça on lui crache dessus donc bon
Yosh Chaud ce sont des enfoirés
Yall Je vais brûler ta maison et te défoncer la gueule si tu te fous de moi
LY PUTAIN JE RAAAAGGGEEE !!! J'ai des trous dans mon emploie du temps TOUS les jours et jysqu'a 3 heures sans bosser et je dois rester dans le collège et aller en permanence . PP*TAIN !
Yall Si j'en faisais 6h par semaine hein, remarque on était 29 mecs dans la classe et pendant ces heures de trous pas mal de mec qui jouaient n'étaient pas fan de foot
Mais quoi qu'est-ce que j'ai dit je vois pas
" Wyvern t'es serieuses "
Comme si j'étais un meuf.
Enfin bref mon lycée est privilégié apparemment
Noraj que je vais acheter pleins de bonbons et de canettes pour les cours suivant à Hyper U si j'ai du temps, ou même manger à Mac Do ou au Kebab
Haar Viens dans mon collège cracher sur les raclures de profs , s'il te plaît .
aaaah d'accord mais alors je dis t'es serieux
J'ai même fait péter un contrôle pour manger au MacDo avec des potes on m'a rien dit
Mais ça c'est spécial je pense que j'ai eu de la chance pui des potes m'ont bien couverts.
Smily Un bon moyen de faire rager les profs c'est de leur répondre poliment mais de les casser en même temps comme ça tu les bat à leur propre jeu c'est excellent
Ou sinon tu t'énerves et tu te casses c'est sympa aussi