Bon après, on exagère aussi le trait, mais c'est juste pour dire qu'il n'y a pas que ça dans la vie.
Et je viens de me remettre à D3... Bah ça fait parfois du bien de tuer des mobs, juste pour tuer des mobs :D
Te vanter est la première preuve du contraire Missile.
Nan, mon esprit est devenu imperturbable.
Salut
+1 monakus .
Re FDN .
Non ! Fuis Atypique !
Re et dsl pour le LG tout à l heure, j'ai eu un putain e buf
Et re Suika' .
fail: de bug *
il est out Fan ?
Je n'en suis pas là Smily.
Monakus J'ai beau dire des conneries IRL ou ici, ça ne représente en rien mon niveau intellectuel. Surtout dans les compréhension des autres, car beaucoup sont limite aveugle à ce niveau.
Donc c'est pas parce vous me prenez pour un wesh qu'il faut vous sentir plus fort que moi dans le domaine du mental car IRL j'ai pas croisé beaucoup de gens capable de m'atteindre à ce niveau également, c'est pour ça qu'on m'aime bien, j'ai beau délirer je suis loin d'être con. Si bien que mes profs n'ont jamais réussi à me cerner. Et j'en fais galérer un paquet sur mon cas alors tu ne me fais pas peur
Suika' il est venus et à fuis en voyant la discussion . :niel:
"Te vanter est la première preuve du contraire Missile."
pls
Ravail Normal, même moi ou Monak' exagérions. Après le sport c'est pas vitale mais ça n'en est pas loin.
vous parlez e quoi wsh ?
Nan mais j'ai eu 3 grandes soeurs donc bon ...
Par contre LA, on se fait bien chier.
Houlà, j'arrive dans une discussion chaude
Haar Bien. Maintenant que tu as exposé ton super profil mystérieux, réponds à une simple question : quand ai-je dit que tu étais un wesh ?
O, nevar
Nah sérieusement. T'en sais autant sur moi que j'en sais sur toi. T'es pas en mesure de pouvoir jauger de ton intelligence comparée à la mienne, parce que t'as pas la moindre idée de comment je peux être. Et crois moi, mes profs n'ont jamais réussi à me cerner non plus, il en va de même pour mes parents ou mes potes, proches, et même animaux et moi-même
CAY TA M2r ki est chau2 LOL