ET KOUKOU ROXY
RavailDisney
Posté le 11 septembre 2013 à 19:01:05
Et on s'aperçoit qu'en fait Cagnoun n'aime pas FE :D
Jerry
Cagnoun! Comment tu peux me faire ça!!!
J'avais confiance en toi
Re sinon
Ah, enfin quelqu'un qui me dit bonjour.
Mais j'aime pas, pas besoin de savoir si il est sortit ou pas...
Bonjour Roxy :D
Ouais dans ce cas il te fait mauvaise impression, mais tu peux pas "détester" un jeu auquel tu n'as jamais touché...
Ah coucou Roxy!!
Si tu veux, je connais une sorte de let's play du jeu (Démo je crois) et je peux pas...
Sinon j'ai vu des images de BD, c'est surement pas mal du tout. Et puis vu comment vous en parlez, je l'acheterais peut être, avec l'argent de noël Vous m'avez converti
Par contre Cagnoun faudra que tu me dises pourquoi t'aimes pas DQ que je puisse comprendre avant de t'étriper
Je viens de finir Cowboy Bebop !!
Bon, j'ai envie de jouer mais à quoi...??
Psycho Pourtant je te deteste
Non non Psycho, je peux passer à côté de ce jeu, il peut-être une bombe, ça me fera rien.
Et k'aime pas DQ parce que... ben j'aime pas Si il faut une raison de pas aimer un jeu...
Salut Roxy ! C:
Dîtes, vous ne'avez pas des mangas (séries courtes ou recueil d'OS) à me conseiller ? Je dois rendre une liste de course au documentaliste dès demain pour repeupler le rayon manga
DQ IX n'est pas si bon que ça franchement.
Faudrait que je me remettes à FE13 j'y ai pas joué depuis la rentrée
D'ailleurs, j'étais dégoûté, y avait une démo de Bravely Default a la japan expo, mais elle était complètement buggée et en jap, donc j'ai pas pu y jouer
(Ouais, je l'ai déjà dit, mais bon )
Bon, j'ai envie de jouer soit à:
-Zelda OoA
-FE13
-KI:U
-Theatrythm FF
Je vous laisse chosir
Zelda!!!!
Kuroki Propose Bakuman
Bon ok y a 21 tomes et tous ne sont pas sorti mais c'est quand même le meileur manga existant Sinon je connais que des séries d'au moins 20 tomes donc je peux pas trop t'aider Mais lis Bakuman
TFF, comme les trues.