Si Zone est bien Yusei.
Désolé pour toi Levia
On aura bien parlé ce soir
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 14 septembre 2013 à 23:09:23 Avertir un administrateur
Cagnoun Décidemment ils servent à rien les personnages de ce manga, même pas foutu de sortir avec une fille en 200 épisodes.
Mais c'est surtout que Jaden est pas futfut... Dans un épisode, Alexia devient la promise de Jaden...Ben il le comprend toujours pas...
C'est sympa. Au fait j'ai acheté le dernier DOA !
Naraku no Hana.
Ouais, je me souviens de la Alexia qui l'aimait bien. Et je me souviens du système des Rouges, des Jaunes et des Bleux mais je sais plus les noms associès. Sauf que Djaden appartenait à la sous caste au début.
Laku Il explique qu'il est un mec lambda et que suite à l'attaque des Kikoteis a perdu l'espoir. Il a voulu se changer en Yusei, un héros légendaire dans cette ère afin de donner de l'espoir et de sauver le peuple.
Bon, vous avez bien booster, content les gars?
-------------------------------------------------
[Soren57] | 14 septembre 2013 à 23:14:03
Ouais, je me souviens de la Alexia qui l'aimait bien. Et je me souviens du système des Rouges, des Jaunes et des Bleux mais je sais plus les noms associès. Sauf que Djaden appartenait à la sous caste au début.
-------------------------------------------------
Rouge Slifer, Jaune Ra, et Bleu Obelisk.
Il est con d'ailleurs Alexia était bo... vraiment pas mal!
Levia Ha le DoA5 version ultimate
Soren Les bleux obélisques, les rouges phénix et je sais plus pour les jaunes...
Je voulais bien Alexia a l'époque perso
Lakuuuuuu!
Psycho
Haar What's wrong ? Il était pas cher alors ...
Désolé.
Ah ouais, c'est vrai.
Et le prof, l'un gros et l'autre qui était une meuf-mec, ou je sais pas trop quoi. Et Exodia.
C'était les rouges Slifers. Il me semble
Je vais le dire tout de suite, je bavais sur Alexia à l'époque
Et celui qui se fait bouffé l'âme par son chat...
Je voulais baffer Cyrus à l'époque.
LE PIRE GUY DU MANGA