Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : Blabla général
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:35:17

"Missile :d) j'osef total de AA en même temps, cette série n'est pas dans les priorités. "

:d) T'as tué mon estime pour toi comme dans l'un des derniers épisodes de SnK :hap:

_Arawn_
Niveau 66
18 septembre 2013 à 14:41:29

Missile, fais mon boulot à ma place et je te promet de faire AA: sinon ça attendra, et comme on risque plus d'avoir de AA chez nous j'ai tout mon temps pour découvrir la série :oui:

Kuroki-Attack
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:45:44

Ah d'accord Yosh :pf: Au pire tu bosses comme si tu étais tout seul, j'ai fais comme ça l'année passée pour la physique, j'étais dans un groupe de 4 abrutis finis. ^^'
Pour la mort des gens de ta classe c'est normal ça. :hap:

Arawn :d) J'étais assise à un banc avec des amis, tranquille, je mangeais, j'emmerdais personne quoi et à côté de moi y'avait un pote qui essayait de frapper le mec devant lui, donc il lui envoie son poing, et l'autre le dévie sur la gauche, là où il y avait mon oeil. :noel: Soyez pas jaloux de ma chance. :pf:

[JV]Seoxys
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:52:43

Putain c'est trop la rédemption, as usual. :noel:

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2686-0-1-0-blabla-general.htm#message_194134
| Ecrit par « _Arawn_ », 18 septembre 2013 à 14:41:29
| « Missile, fais mon boulot à ma place et je te promet de faire AA: sinon ça attendra, et comme on risque plus d'avoir de AA chez nous j'ai tout mon temps pour découvrir la série :oui: »

MER IL ET FOU.

Moi qui pensait que t'avais au moins joué au premier.

En fait ça veut dire qu'on a fait fuser masse de spoilers, pensant que y avait que Roxy qui les avait pas tous finis ( C'était déjà pas sympa. :noel: ) alors que toi t'as même pas commencé.

Et c'est un modo, wtfffffffffffffffffff. :noel:

[JV]Seoxys
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:36:16

Bon sinon je me suis décidé à poster mon avis sur Apollo Justice. :noel:

[JV]Seoxys
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:45:18

Psycho :d) J'ai tellement été digeste que pas une fois ça m'a pas accepté de le publier pour "AVIS TROLON LOL" d'abord. :nah:

KungBoo
Niveau 13
18 septembre 2013 à 15:46:02

Bonjour j'ai une pause mais je finis à 18h :snif:

Sarita
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:53:58

http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/index.php?partie=1296504 svp

_Arawn_
Niveau 66
18 septembre 2013 à 15:56:29

J'ai pas cours le mercredi et le vendredi, ma pire journée c’est le mardi ou je fais 8h-13h :hap:
J'ai 7 heures de cours pas semaine (bientôt 9, attention! :hap: )

| Ecrit par « KungBoo », via mobile 18 septembre 2013 à 15:46:02
| « Bonjour j'ai une pause mais je finis à 18h :snif: »

Je crois que tu es la personne que je connaisse avec les horaire les plus pourries pour une L1 :noel: Je compatis :-(

Seo :d) Je lisais pas, tout simplement et la plupart du temps j’étais pas là quand vous en parliez :noel: J’ai juste commencer vite fait le premier il a un bail :oui:

Seth-Origine
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:56:32

Fun. :rire:

Sarita
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:57:02

Ouais 5 mec de jvc,et un dieu lol

KungBoo
Niveau 13
18 septembre 2013 à 15:58:52

Ah ok Forde: OWNED ! :hap:

[JV]Seoxys
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:01:05

Arawn, va crever, j'ai ça par jour putain. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:02:54

2000 ème poooost :fete: !!
Yeah, je sais que tout le monde se met en mode osef, là :noel: .
Bref, déjà merci pour tous ces moments passés avec vous ^^ !
Et j’imagine que tout ce qui vous intéresse, les z’amis, c’est les : DEDIIIIS :cool: !!
Donc, je vais fermer ma grande bouche et passer en mode dédi :hap : .

Dédi’ à :
- Playboss34, pour commencer, celui grâce auquel j’ai pu me faire une (minuscule et inutile) place sur ce forum et qui m’a donné envie d’écrire une fic à mon tour ^^ !
- Hortenseyounka, ma sœur fictive d’un mois et d’un jour mon aînée et qui dessine si bien, ensemble, solidaires contre les mecs du FFF, merci pour tout :hap: !
- Tipsasuke, même si tu as voulu à maintes reprises attenter à ma vie à coups de glace à la pomme et de 3ème dimension, tu es dans ma dédi’, koupaiiin :content : !
- Exo2504, supporter des koalas et le Héricendre le plus choooou que j’ai jamais vu de ma vie :cute: !
- Yuki-rito, celui qui a toujours été là pour moi depuis… pas mal de temps, mon otaku préféré *^* ! Je te n’aime.
- Xarsaroth, qui adore lui aussi THIS IS SPARTA et toujours autant en compétition avec Tip pour le prix du meilleur flooder ( :rire2: ).
- Amy-34, toujours aussi gentille :coeur: .
- Awakenmy, ancien flooder en puissance, câlin :coeur: !
- Hurley-69, qui n’est pas pour moi un Kellam (zentille :cute: ) mais un mec hyper sympa (même s’il me bat TOUJOURS à MK7 :nah: ) .
- Kuroki-Attack, ma sempai préférée, avec qui j’ai tant de points communs, je serais toujours (j’espère) ta digne kohai :cute: !
- cagnoun, qui me fait toujours autant rêver avec ses écrits, et avec qui je rigole bien :hap: .
- Smilygamer7, juste parce qu’il est hyyyper sympa avec moi, Smily-kun :cute: !!!
- FanDeNintendoFR, tu sais déjà ce que je vais te dire : No reaction :noel: ?
- Haar-Wyvern, parce qu’il aime le football et est le seul à m’avoir appelé Erlinou et Erlinouchou :cute: ( :hap: ).
- RavailDisney, qui me fait bien rire avec ses live :rire: !
- MoahRikunel, parce tu es gentil comme tout, bonne chance avec ta Violette :coeur: !
- Viktoo, parce qu’il m’est de bon conseil et tout et tout et dont j’écrirais toujours bien le pseudal …
- ORBE (Orby :cute: ), à qui j’offre un bol de soupe pour se réchauffer l’hiver (même si on est encore en été, pas croyable :noel: ) :cœur:.
- ratibus, très bon critique de textes :oui: .
- -Nyarno- , parce qu’il me fait exploser de rire avec sa fic (même si tu me traites comme une enfant :nah : :hap: ) :rire: !!!
- Mrkyll, qui m’a fait un très beau poème (même si je le retrouve pas, *cherche cherche*  ) .
- MrPsychopathe, parce que son pseudo :coeur: … et parce qu’il a atteint le rang rubis, bravo à toi :bravo: (+ il m’a mit dans sa dédicace, et c’est pas rien :fier: ) !
- Tous ceux qui lisent ma fic, merci pour tout :cute:
- Dragon-Light, qui gère si bien le nouveau RP et qui m’a proposé (à MOI :ouch: ) d’y prendre part !!
- Tous les autres du RP, vos textes sont tellement magnifiques comparés aux miens :cute:
- Seoxys (avec un Y, hé ouais :fier: ) qui est vraiment gentil !

Si j’en ai oublié, qu’ils parlent maintenant ou se taisent à jamais :noel: !!

_Arawn_
Niveau 66
18 septembre 2013 à 16:04:56

J'aurais les meilleurs horaires du fofo si je ne bossait pas à coté et que je n'avait pas du 19-23h comme aujourd’hui (et heureusement ça va bientôt changer, fini les closes :content: )

Mais j'avoue que j’aurais préféré passer mon année et avoir des horaires plus chiantes au lieu de recommencer pour 3 matières par semestre, avec 9.771 de moyenne générale. :hap: Tout ça à cause de deux matières à la con.... :hum:

_Arawn_
Niveau 66
18 septembre 2013 à 16:08:37

:-( *snif snif*

[JV]Seoxys
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:09:26

Ah, le meilleur pour la fin Erline, hein ? :cool:

[JV]Seoxys
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:11:12

En tout cas merci beaucoup. :cute:

Kuroki-Attack
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:14:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaah. :snif2:
Félicitations ma Liline. Ta senpai est fière de toi, tu ne peux pas savoir à quel point. :coeur:
Merci d'avoir pensé à ta vieille senpai d'ailleurs, voici un smiley pour toi :cute:
Merci. Et encore GG. :cute:

[JV]Seoxys
Niveau 10
18 septembre 2013 à 16:16:51

Kuro, j'te boude, y a des Kanjis dans ta CDV... :-(

Sujet : Blabla général
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page