GG Kuro ( ) et merci pour la dédi ( ).
Je suis le putain de seul mec ici à ne pas regarder L'attaque des titans ?
Ah, au fait, il paraît que la librairie de la ville de mon lycée est en train de se casser la gueule : Ils semblent tout destinés à faire faillite.
J'y avais fait mon stage de 3ème, bordel !
J'vais aller y acheter un magazine, tiens.
Contribuer comme je peux à leur survie, même si c'est pas grand-chose.
Merci et de rien Levia-senpai !
elle est ou la dédie
j'y suis pas je sais mais c'est juste pour voir svp
Nan Vik, t'es pas le seul, rassure-toi.
Nope, moi non plus j'regarde pas
Fox Y'a un lien dans mon profil. C'est vrai que je n'ai pas pensé à t'ajouter mais il y a une dédi générale à la fin.
Merci Vik.
GG Kuro.
Moah Clair c'est la première que je rencontre alors que j'en ai vu des gens. Comme par hasard la semaine après que je te dise que j'en connaissais aucune
Bah pour le commencer faudrait que des épisodes VOSTFR soient facilement trouvables sur le net, ce qui est pas le cas.
Non t'inquiète pas,je m'en contre fiche d'être dans une dédie,vu que j'aime personne a part deux ou trois mec ici
Merci. ^^
Roxy, Vik, si vous avez le temps attaquez vous vraiment à SnK, c'est vraiment un manga génial.
Oh je suis dans la dédi de Kuroki!
Merci!!!!
Et bonjour les gens :D
J'ai le deuxième épisode de SnK sur mon ordi
Dans mon entourage y'a une Violette, une Cerise et une Rose.
Atypique Bah casse toi de ce forum
KOUKOU RAVAIL
Bien le Bonjour Vieux Barbue
Salut les gens
Comment ça va bien?
Salut Lulu
Ah, bon, d'accord Fox.
Bonsoir aux arrivants ! ^^
Si vous voulez j'ai un autre site que Wakanim pour tema SnK, faut juste que je le retrouve et je vous le passe si ça vous intéresse.
J'ai vu le film Japonais Origine aujourd'hui. Il était moyen, c'était médiocre face à un Myazaki
KOUKOU RAVAIL
Miriel qui booste sa technique depuis 4 niveaux mais pas sa magie, vitesse ou défense.
Va te jeter