Re les gens
Donne-moi une promotion et tu ne le regretteras pas.
Je défonce tout en T2.
Et j'ai Rainarok en plus.
ATTENDS ATTENDS ATTENDS, t'as accès à RAINAROK ?!
Putain, t'es possible à promouvoir à quel niveau ?
Non parce que t'es level 10 mais tu peux pas...
Sous-brelle, il faut attendre le niveau 20 pour me promouvoir et le niveau 16 pour Rainarok.
Re/Bonsoir.
Oups, j'avais oublié que j'avais changé de pseudo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-2859-0-1-0-blabla-general.htm#message_198996
| Ecrit par « debuggingway », 22 septembre 2013 à 19:40:23
| « Sous-brelle, il faut attendre le niveau 20 pour me promouvoir et le niveau 16 pour Rainarok. »
Comment tu t'es fail.
+ Je la fais XP mais faut pas abuser, j'équilibre l'XP.
Déjà que elle me les avais brisées à se faire outspeed par deux des dracozombis, ça va.
File-lui l'Angel ring et va tabasser les momies du Secret Shine.
Je sais pas si t'es au courant mais j'ai PAS accès au Secret Shine.
Fiou, de retour après ma promenade forcée...
Et Seo tu me fais une photo de tes dracozombies qu'on compare stp.
ORBE Bah faut dire que quand je m'en colle 23, et que quand dans FE8 y en a pas 23, oui ils sont plus puissants...
Hola .
Mioline.
Qualité > Quantité.
Comme pour tout.
D'ailleurs je te signale que dans l'étage final des ruines t'as 5 Dracozombies. J'ai pas (encore) eu la perversion de les faire bouger mais ça pourrait venir.
Je sais ORBE, mais ce que tu sais pas c'est que les Dracozombies peuvent se faire destroy par des armes sacrées, ce qui n'EXISTE PAS dans Gaiden.
( Enfin y a juste les armes Holy, mais elles sont absolument pas pétées par rapport aux armes légendaires... )
Kuro .
Je tiens à te signaler Seo...
Que les dracozombies lvl20 peuvent OHKO à peut près tout le monde dans les ruines. Je pense qu'elles ne sont pas réalisables.
Personne ne nous à remarquer.
Profitons en pour prendre le contrôle de ce forum. o/