Loan sans doute des choses hors-charte .
( Sur l'obtention d'une arme légendaire. )
Hérétique de rien du tout, putain mais c'est pas ma faute si cette bouffonne d'Aideen avait pas l'Ichival dans son inventaire, et que magicalement quand on fait le dialogue avec le perso qui faut au chapitre 3, bah POUF il est là...
Fin du
Ma copine a commencé cookie clicker une semaine après moi et elle m'a quasiment dépassé. VDM.
Ah et je suis au chapitre 10 + lolz t'as cru que j'allais évoquer Awakening pour la musique de Myriade d'Insignes ?
Au début j'ai pas tilté, et c'est que après en refaisant ce DLC que j'avais limite abandonné que j'avais pigé.
Loan J'suis sa senpai quand même. Je me dois de lui montrer l'exemple. Et j'oserais pas la maltraiter comme les aut....
Sérieusement elle dit ça de moi ? Waaah.
Bah c'est la même pour
Sur FE4
Et pour Ethlin qui donne la Gaebolg à Cuan? Elle l'avait pas dans son inventaire non plus
+Tu vas pleurer une fois Rados & Chronos conquis
( Sachant que j'ai failli me suicider en voyant J*****, mais j'ai pigé deux minutes après que fallait buter I*****. )
J'ai buté J****** avec Holyn!Lakche. Ou bien tuer Hannibal.
Non mais vous inquiétez pas, j'en suis au château de Miletos que je vais conquérir là, j'ai pas donné un aperçu de ma progression parce que Psycho voulait pas.
Je prépare juste mes unités devant le pont.
Beaucoup de choses Lolo
Elle pense quoi de moi
Holyn & Lakche ? Je ne crois pas.
Bien la Hero Sword avec 50+ tués? + Johan à coté
+ Lakche fille de Holyn.
Vu comment Loan fait des gaffes , j'hésite à laisser mes potes prendre mon compte du coup .
Moah, elle le trouve "gentil comme tout"
Mrkyll, elle le trouve "génial comme poète"
Jaloux je suis.
Ah, quand tu mets "!" c'est fils/fille de ... ?
Loan Et elle dit quoi de moi ?
Je me créerais un compte ce WE vu que je vais chez Erlililine
Ah et Smily est "juste adorable"
X 1000
Seo Oui c'est une convention
Loan C'est vrai???????????????????????????? #Journée refaite
c'est bien d'être apprécié