Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : Blabla général
_Arawn_
Niveau 66
04 octobre 2013 à 01:38:53

Le kick c'est car tout le monde est la même enseigne, aucun passe droit. C'est peut être excessif, mais au moins je suis sur que le message passe et comme en la jouant cool ça devient trop le bordel je serre la vis.

Rien de personnel hurley, ça aurait été la même pour n'importe qui. :oui:

ORBE
Niveau 27
04 octobre 2013 à 04:51:49

https://www.noelshack.com/2013-40-1380854658-dueldeponay.jpg

Duel entre les "Ponay d'Ylisse" et les "Chwau de Valm" ! :coeur:

Dans le corner bleu, représentant l'équipe des "Ponay d'Ylisse" voici :
https://www.noelshack.com/2013-40-1380854715-zechrom.jpg

LE CHALLENGER : Chrrrrroooom-San. :oui:

Dans le corner rouge, représentant l'équipe des "Chwau de Valm" voilà :
https://www.noelshack.com/2013-40-1380854914-walmarth.jpg

LE CHAMPION TOUTE CATÉGORIE (Parce qu'il a tué tous ses adversaires précédents faut dire) : Waaaaalhaaaaart-Sama !

...

Mais c'est lui qui a gagné ce round a la fin. :noel:
https://www.noelshack.com/2013-40-1380855022-lemecquigagnealafin.jpg

(Faut dire que c'était limite, il m'ont fait griller un Nosferatu, un ArcFire, un ArcWind et mon Elthunder :-( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 06:48:05

GG HURLEY :fete: !
Et merci pour la dédi (first :cute: ) :-) !

MoahRikunel
Niveau 29
04 octobre 2013 à 07:01:47

KOUKOU LILLINE!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:03:36

Moah-kun :cute: ... !

Ca va mieux :cute: ?

MoahRikunel
Niveau 29
04 octobre 2013 à 07:10:51

Oui un peu mieux. Ils ont droit aux visites donc je m'y rends à la fin des cours

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:14:05

Moah : Je penserais à eux :oui: .

Psycho : Qui sait :noel: ? Le temps fait bien les choses :hap: ...

nintales
Niveau 10
04 octobre 2013 à 08:05:46

J'ai commencé hier soir le Lunatic de FE12! Et, bien sûr, vu que je suis sur console, j'ai ragé à mort : Notamment sur le Prologue 4 Athena. Alors George je sais parfaitement le gérer, mais Athena ça m'a pris 10 essais, merci mon RNG foireux, ou ma tendance à oublier que je désarme les persos qui a tué Shiida et Luke au moins 3 fois. :noel:
Le truc de l'Archer avec Ryan, c'était facile à trouver, mais pour survivre à un Round avec MyrmidonxSoldatx2... C'était chaud jusqu'à ce que je décide de les prendre un par un. Ryan a affaibli Athena pendant qu'un soldat attaquait un Luke Weaponless, et Rody a pris le kill. :noel:

Le 6(Ogma) m'a aussi bien énervé... :noel:
Avec le 7(Cain) (aussi sans s*vestates, c'est très chaud de manipuler l'IA).

Mais, ce que j'adore dans ce jeu, c'est que pour le Lunatic, ça tient à manipuler l'IA stupide. (Le gars qui attaque Athena par exemple, alors que s'ils font un assaut groupé sur un autre, il crève)

Mais, je pense que la Palme pour le moment revient au Prologue 8, que je finirai tout à l'heure, dès que je rentre des cours! :hap: (je hais ces voleurs qui tuent MU car 2HKO s'ils font un assaut groupé (MU est Fighter))

ORBE
Niveau 27
04 octobre 2013 à 08:10:16

Ahahahahahahaha comment je suis RNG Blessed.

Endgame. Chrom et MU s'en vont finir le jeu à eux seuls.

Équipement de MU : Book of Naga + Dooooooom (Désolation forgé full power + précision)
Équipement de Chrom : Saint Falchion + Parthia + Yewfelle.

Bref, duo, on bouffe les Talismans, je fais la moitié de la carte avec MU au premier tour (Sorcier = 9 mvt à cause des bottes + Chrom en Bow Knight), second tour je me mets à portée pour dézinguer le Zerker qui est en face de Grima, je le plume avec le BoN, le tour passe, Grima m'attaque.

Il rate à 61%.

J'me dis. Muy bien, je survis au tour, il me reste 60PV et j'me dis "YOLO".
J'équipe mon Doom... 4x5 sur Grimlol.

J'attaque une fois, Chrom lance un critique, j'attaque une deuxième fois, Chrom attaque aussi.
Et Grima me rate encore à genre 76%.
... et je le termine avec une Vengeance bien placée.

Tellement dur ce boss. :bave:
(#Mauvaise foi je jouais en Expert Débutant mais quand même DAT Bless, sur ses deux attaques il rate ET ne proc pas Ignition en plus. :rire: )

Bref. Lunatic, mode de merde. Nuff said. :noel:

Marth-DeMarth
Niveau 3
04 octobre 2013 à 08:30:56

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3154-0-1-0-blabla-general.htm#message_207584
| Ecrit par « Nintales », 4 octobre 2013 à 08:05:46
| « J'ai commencé hier soir le Lunatic de FE12! Et, bien sûr, vu que je suis sur console, j'ai ragé à mort : Notamment sur le Prologue 4 Athena. Alors George je sais parfaitement le gérer, mais Athena ça m'a pris 10 essais, merci mon RNG foireux, ou ma tendance à oublier que je désarme les persos qui a tué Shiida et Luke au moins 3 fois. :noel:
| Le truc de l'Archer avec Ryan, c'était facile à trouver, mais pour survivre à un Round avec MyrmidonxSoldatx2... C'était chaud jusqu'à ce que je décide de les prendre un par un. Ryan a affaibli Athena pendant qu'un soldat attaquait un Luke Weaponless, et Rody a pris le kill. :noel:
|
| Le 6(Ogma) m'a aussi bien énervé... :noel:
| Avec le 7(Cain) (aussi sans s*vestates, c'est très chaud de manipuler l'IA).
|
| Mais, ce que j'adore dans ce jeu, c'est que pour le Lunatic, ça tient à manipuler l'IA stupide. (Le gars qui attaque Athena par exemple, alors que s'ils font un assaut groupé sur un autre, il crève)
|
| Mais, je pense que la Palme pour le moment revient au Prologue 8, que je finirai tout à l'heure, dès que je rentre des cours! :hap: (je hais ces voleurs qui tuent MU car 2HKO s'ils font un assaut groupé (MU est Fighter)) »

Tu vas haïr le château d'Altea.

Non, ce n'est pas du vécu. :fou:

Mrkyll
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:39:27

Hurley ne m'a pas dédi :hap:
Ô une tête de cheval. :)

Leviator-shiney
Niveau 13
04 octobre 2013 à 12:49:10

GG à vous mais vous auriez pas FE12 déjà patché à me filer ? J'ai trop envie d'y jouer sur DS :hap:

nintales
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:06:22

Missile :d) Je sais ce que c'est que ça... :hap:
Mais les renforts ne popent qu'une fois un coffre pris, non? Donc en interceptant les voleurs en faisant un assaut rapide avec CatriaxPallaxCaeda + Autres persos, tout en envoyant MU/Sirus aller chercher la géosphère, on peut parfaitement détruire le peu d'ennemis, puis placer Julian/Rickard aux coffres, massacrer le groupe du boss, et seize rapidement si je ne m'abuse. :(

Bon, je me relance au Prologue 8... Et je vais sûrement utiliser Rainbow Potion + Bond drop sur MU + Maturity Drop sur Marth.

nintales
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:21:15

Après 598 resets, je suis enfin devant la boss du prologue 8 accompagnée de deux voleurs à la Levin Sword doublant Luke et Cain sans les tuer, mais pouvant ORKO Marth. :hap:
Et, comme si c'est pas assez, elle a ramené deux voleurs (dont un seulement double Luke) avec une Silver Sword. :noel:
Et bien sûr, si on aggro un voleur, le groupe de 5 se ramène. :fou:
Je peux le faire... :fou:

nintales
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:28:44

J'ai fini ce prologue! :fete:
Shiida et Merric ont aggro les voleurs (shiida : Un gars à l'épée argent, Merric : Les deux levins sword), puis, Athena a démoli la boss, après, les voleurs ont été finis ou tués par le pouvoir du travail d'équipe. :oui:

Leviator-shiney
Niveau 13
04 octobre 2013 à 16:38:46

Monologue power *_*

_Arawn_
Niveau 66
04 octobre 2013 à 16:41:17

T'as pris Ogma lors du prologue, MER IL E FOU! :noel: Tu t'es compliqué la vie pour rien, tu le sais hein? :hap:
Et voilà, le prologue fini tu êux souffler! :fete: Pour le premier chapitre seulement ( :hap: ), le 2 te demande un arc acier full force pour éviter de criser et le 3 est relou avec YOLO Matthis :noel:

| Ecrit par « Nintales », 4 octobre 2013 à 15:06:22
| « Missile :d) Je sais ce que c'est que ça... :hap:
| Mais les renforts ne popent qu'une fois un coffre pris, non? Donc en interceptant les voleurs en faisant un assaut rapide avec CatriaxPallaxCaeda + Autres persos, tout en envoyant MU/Sirus aller chercher la géosphère, on peut parfaitement détruire le peu d'ennemis, puis placer Julian/Rickard aux coffres, massacrer le groupe du boss, et seize rapidement si je ne m'abuse. :(
|
| Bon, je me relance au Prologue 8... Et je vais sûrement utiliser Rainbow Potion + Bond drop sur MU + Maturity Drop sur Marth. »

Cette naiveté, c'est mignon :hap: Tu vas comprendre ta douleur, surtout si tu veut sauver le wolfgang de mes deux :hap:

| Ecrit par « Leviator-shiney », 4 octobre 2013 à 12:49:10
| « GG à vous mais vous auriez pas FE12 déjà patché à me filer ? J'ai trop envie d'y jouer sur DS :hap: »

File une adresse mail et je te l'envoie. :oui:

nintales
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:48:19

Arawn :d) Pour Ogma, c'est juste qu'il a été vraiment utile pour Cain. :hap:
Sinon, le chapitre 1 est géré avec la team que j'ai :
- Luke a été mis en Mercenaire.
- DOGA en Hunter.
- Rody en Archer.
- Aran en général.
- Gordin en cavalier.

Pour le Wolfgang, je commence à avoir peur... D'autant plus que sans Warp Vyland va être galère à recruter... :( (au pire je prends une unité comme Sheema et la laisse le tanker (il est vraiment faible)

nintales
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:51:30

Rody vient de me rater un 85% de vitesse... :pf:

_Arawn_
Niveau 66
04 octobre 2013 à 16:52:26

Draug suffit pour Cain :( Enfin on a pas pris le même MU donc forcément pas les même stratégies :oui:

Et pour le lulz:
http://www.youtube.com/watch?v=djCIyaMPlX8
http://www.youtube.com/watch?v=mlriOLDl9bk

Sujet : Blabla général
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page