Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : Blabla général
Marth10
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:45:28

No more Heroes je pense pas que ça t’intéresseras.
:d) Ok, tu m'as décidé à le zapper :pf:
"Dagran, j'ai la dalle !" :d) OOk, tu m'as décidé à l'acheter :noel:

C'est pas un survival horror Fragile, enfin ça fait jamais peur, s'il y a un sentiment qui pourrait résumer le jeu, ça serait plutôt la tristesse. :d) Ah bon ? Mais j'aime pas les ambiances tristes, désolé :non: Et j'ai déjà pu voir le GL du jeu, je suis pas vraiment tenté...

Sous-joueur :hap: :d) J'aime juste jouer Samus dans SSB, j'ai bien le droit, non :noel: ?

Si t'as pas fait Okami, fonce le faire quand même (même si le mieux reste la version PS2 ou PS3), tellement qu'il est trop trop bien et démonte les Zelda en douze :d) Le pire, c'est que je l'ai vu en occaz sur PS2, y a 1 mois sans doute...

Sinon je fais parti des erreurs de la nature qui préfèrent Pandora's Tower à Xenoblade et TLS
Elena
L'ambiance tragique et macabre
Les fins :d) Je n'aime pas les ambiances macabres :( J'ai vu autour de quoi tournait l'histoire de Pandora's Tower, ça ne m'a pas tenté...

Marth10
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:53:57

+ j'aimerais rajouté quelque chose :

Les premiers FF auquel j'ai joué étaient sur console portable (FF3 et FF4)
Mais il faut que vous sachier un truc :
Les premiers FF que j'ai acheté sur console de salon (en 2009, c'est encore récent :hap: ) ne sont autres que FF X-2 et FF XII (les premiers que j'ai trouvé dans le commerce en fait)... Sans avoir joué à FF X au préalable bien entendu :hap:

Et donc le tout premier FF que j'ai lançé sur ma PS2 était le X-2...
-De une, j'étais loin de penser que c'était un "mauvais" FF
-De deux, j'ai découvert Yuna avec ce jeu, donc j'ai pensé qu'elle avait toujours était habillé comme ça http://www.youtube.com/watch?v=PiUj_n0w2YY&feature=player_detailpage#t=80s

Et à l'époque j'avais bien aimé la cinématique d'intro. Tout de même, quelle fluidité par rapport à la DS + J'étais en extase car c'était mon 1er J-RPG sur PS2 :noel:

RoxyZelda
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:57:54

Tu t'es rattrapé en jouant tout de même au X, j'espère ? :hap:

Et sa coupe de cheveux qui a été massacrée en plus, c'est juste horrible ce qu'ils ont fait à Yunie... :snif:

Darckbishop
Niveau 11
11 décembre 2012 à 23:01:29

"Je n'aime pas les ambiances macabres"

:d) Mais non ce n'est pas macabre :-)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Mgd9NjyX4Ds#t=126s :hap:

Et dire qu'il est PEGI 12 quand TLS est PEGI 16 :pf:

Marth10
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:01:38

Je trouve qu'elle est très bien comme ça Yunie dans le X-2, perso :hap:
Et oui, j'ai joué à FF X, mais là je me suis arrêté, peut après le mariage l'autre maître des guado, je me rappelle plus de son nom :hap:

Viktoo
Niveau 11
11 décembre 2012 à 23:02:01

Certes Shulk a le charisme d'une huître périmée, même chose pour Reyn.
ais peut-on en dire autant de Dunban, Alvis, Dickson, Riki ou Melia? J'en doute :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:03:35

Alvis ?

Y a un Alvis dans Xenoblade ?

Ah oui ?

YOU DASTARD

Marth10
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:04:30

Darck :d) :ouch2: ... Tu m'as convaincu de ne pas acheter Pandora's Tower :hap: Je déteste ce genre de scène :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:07:48

Mais Zelda SS il tue :snif:

Bon ça vaut pas l'hypnotique Majora's Mask et l'onirique Wind Waker.

Mais quand même :snif:

Marth10
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:07:50

Pandora's Tower est objectivement meilleur, c'est ça ?

RoxyZelda
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:08:00

SEYMOUR !!! :fou:

Dunban a trop la classe, Fiora est mignonne, Alvis > All, Melia est une conne et Rikki est trop kawaii. Voilà. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:09:13

Y a pas d'objectivité.

C'too.

Marth10
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:09:58

SEYMOUR !!! :fou: :d) :rire: ! Comment on peut aimer ce mec là ?! avec ses tatouages, ses veines qui resortent et sa voix suave à la con :fou: ??!

Marth10
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:11:08

Non, ça c'est comme NieR, un délire de hipsters :hap: :d) J'ai pas compris ta phrase, tu voulais dire quoi :question:

RoxyZelda
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:11:34

Je l'aime pas, je le déteste, rien que le fait qu'il vienne t'emmerder 4 fois, voilà quoi. :hap:

Et moi aussi je déteste sa voix anglaise, une horreur :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:13:04

"Objectivement le meilleur reste Xenoblade."

Raconte pas des conneries.

_Arawn_
Niveau 66
11 décembre 2012 à 23:19:56

Pandora's c'est le genre de jeu génial mais ou quasiment tout le monde passe a coté... :-( Notamment à cause d'un autre jeu qui a fait de l'ombre (XC en l'espèce) et que comme les gens sont des moutons fanatiques ils suivent sans réfléchir et regarder ailleurs... :(

Et l'objectivité, a part d'un point de vue technique CA NE VEUT RIEN DIRE!!! Chacun à ses préférences et son ressenti :oui:

debuggingway
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:21:56

Seymour Skinner. :oui:

Darckbishop
Niveau 11
11 décembre 2012 à 23:24:30

MissileBonjour
Posté le 11 décembre 2012 à 23:13:04
"Objectivement le meilleur reste Xenoblade."

Raconte pas des conneries.

:d) Le plus long, le plus riche, celui avec les plus gros environnements, la plus grosse OST... (mais cette IA alliée abominable :malade: )

Marth10 :d) juste que comme le jeu n'est pas connu ça lui rajoute du charme :o))

Marth10
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:47:50

Darck :d) Ah ouais d'accord. Je connais NieR et la musique que tu as mise tout à l'heure. Je ne crois pas que j'y jouerais mais j'ai déjà téléchargé son OST :noel:

Sujet : Blabla général
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page