Donc vous savez pas pour FE7?
Damn...
J'en ai trouvé un, mais pas en single segment
Y en a une qui m'avait fait délirer, c'était celle là :
186. L'Apocalypse n'est plus qu'une question de minutes
Le meilleur moment pour faire les quêtes annexes est lorsque la météorite géante plane dans le ciel, prête à tomber et détruire le monde.
Salut Xenoblade Chronicles !
Seo A quel moment ?
Parce que généralement dans Xenoblade, quand y a un mégatrucdelamorkitu qui arrive, la plupart des quêtes annexes disparaissent, non ?
Ouaip, j'ai vu le 35 segments... mais un 35 segments, bah c'est pas drôle, et c'est bizarre qu'un jeu comme ça ne soit pas plus run...
Bah perso', juste avant les combats finaux contre genre D******, Z****, et tout, je me suis barré à la Colonie 9 et j'ai débloqué un trait de caractère de Shulk.
Enfin remarquez, c'est plus valable pour les jeux Zelda en fait.
Ah ouais, mais c'est pas une apocalypse a ce moment la
(Et j'ai fait pareil, j'ai débloqué plusieurs traits de caractère juste avant la fin )
( Sur la fin de Xenoblade Chronicles. )
M'ouais, le dieu qui va retrouver ses pouvoirs ou je sais pas quoi et foutre le bordel, c'est sûr que c'est pas une apocalypse...
Fin des
(Sur Xenoblade aussi )
Ouais, il s'apprête juste a retrouver ses pouvoirs, c'est PAS ENCORE l'apocalypse
(Bon, a part l'attaque des Telessia (qui dure genre 10 minutes )sur la colonie 6 , mais bon )
Evitez quand même, même les balises ne suffisent pas parfois.
DDB.
ARRRGH FE12 et son chapitre 20 qui ne repose QUE sur des luckys crits et non crit!
Seo grâce à tes balise je me suis pas spoilé
J'ai la flemme d'installer ma play.
Adolphe bug chez moi...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3328-0-1-0-blabla-general.htm#message_212508
| Ecrit par « Angel-Lulu », via mobile 10 octobre 2013 à 19:48:35
| « Seo grâce à tes balise je me suis pas spoilé »
De rien !
J'aurais jamais daigné penser que ces balises avaient une utilité.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3328-0-1-0-blabla-general.htm#message_212506
| Ecrit par « Nintales », 10 octobre 2013 à 19:47:35
| « ARRRGH FE12 et son chapitre 20 qui ne repose QUE sur des luckys crits et non crit! »
Je crois que c'est le chapitre avec Hardin non ?
Bonne chance, les renforts ici sont au summum du chiant.
Sinon, tu l'as digéré comment ton retour à Altea ?
Seo Chapitre 16. Très très facile. Un seul reset, et encore.
Mais là... Mais là... Aussi, je le dis pour la trois cent millième fois, je ne peux pas abuser des s*vestates pour rig le RNG. Donc, si je meurs en plein milieu sans saves, je dois tout refaire.
C'est là tout le génie du truc.
Et, pour les renforts, j'ai compris, mais ça demande tellement de chance niveau crit et crit raté... (en l'occurrence Palla qui peut se faire crit par tous les mobs de la map)