Bonne chance à vous, alors !
Bah, je vais commencé le premier de la liste. Par contre, je commence directement par le combat ?
Wah, j'ai trop la flemme d'y aller en fait
Et, pour ceux que ça intéresse, il y a encore 4 combats en attente d'auteur, soit une place de contributeur.
Sont demandés :
Une envie d'écrire,
Une écriture sans fautes (je demande pas du Zola),
Une connaissance, ne serait-ce que minimale, des personnages issus des univers de SoulCalibur, Dead or Alive, The Last Story, et Tales of The Abyss.
Ce dernier point est négociable, vu que la plupart des combats ne sont pas écrits, je peux arranger mes prévisions d'écriture par auteur.
Bénévolat, évidemment.
Avis aux amateurs.
La modification de votre avatar est en cours de validation par nos services.
Yeah .
Devinez ce que c'est .
Attends, mon petit Lak', j'te fais un briefing par MP.
Je t'attend.
Mr_Psychopathe Voir le profil de Mr_Psychopathe
Posté le 12 octobre 2013 à 16:48:00 Avertir un administrateur
Erline Joker
Mais, euh ...
Ok pour écrire, mais a une seule condition : tu mets ta photo sur le trombi
Lol, c'est moi qui les pose les conditions.
Et puis j'fais ça pour vous, hein, moins j'ai de contributeurs moins c'est chiant à gérer.
Je suis tellement naïve ...
Ma contribution: Marcus donna un coup de poing à Jagen. Celui-ci tomba à la renverse, sous le poids de son armure. "Aie" dit-il. Ce dernier demanda à Seth, son remplaçant de dégommer Marcus mais le plus jeune des paladins était trop occupé avec Eirikonne. Marcus allait donc gagner le titre de "Super Paladin" quand soudain Stahl arriva et lui cassa la gueule. Et il eût beaucoup d'enfants avec Levia."
Voilà ton combat Viktooo !
Yo je suis rentrée.
KOUKOU KUROOOOOO .
Levia : Je peux être votre fille adoptive, à toi et à Stahlounet ?
Reuuh Kuro !
Ouais bien sûr Erline-chan !
J'ai la mère la plus énergique qui soit et le meilleur paladin pour père .
Koooul .
Yo Kuro !
Levia Euh... Ça pourrait donner un résultat intéressant, mais loin de ce que je cherche.
Je suis content pour toi.
Dafuck, la plus énergique ? En vrai je suis une grosse feignasse moi
Salut.