Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : Blabla général
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:31:04

T'as des souvenirs des jeux que t'as vu Marth ?

Raph :d) Bon jeu, y a des moments épiques et le gameplay est bourré de bonnes idées mais pas non plus ultra peaufiné. Gros bémol au niveau technique par contre, c'est super gris et le framerate est trop à la ramasse.

wataryu
Niveau 9
02 janvier 2013 à 16:09:30

Je connaissais pas 4chan en fait. :hap:
Par contre je connais d'aures sites genre devi*nt art, hent*i foundry ou lol*booru. :sournois:

Ils contiennent principalement des fan art de mangas. :-)

Haar-Wyvern
Niveau 21
02 janvier 2013 à 16:26:35

D'accord le site Hentai :(
Mais devian art c'est connu

raphlife7
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:34:38

Deviant Art ne contient pas que des images de mangas hein :noel:

lol*booru je connais peut être mais je suis pas sûr :hap:

Et entre TLS et XC, lequel est le mieux ? Parce que TLS m'attire plus :pf:

RoxyZelda
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:41:05

Tu peux pas passer à côté d'un truc comme Xenoblade. Impossible. :non:

_Arawn_
Niveau 66
02 janvier 2013 à 17:29:56

Mais vous pouvez pas choisir vos jeux tout seul ou quoi? Chacun à ses gouts, ce n'est pas parce que machin aime tel jeux que toi tu vas aimer. Certains jeux sont vraiment bien foutus ne me plaisent pas du tout car j'accroche pas au truc, c’est aussi simple que ça.

Un jeux ça ne s’achète pas sur les avis des autres mais au feeling :oui: . Après je dis pas c'est intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes. Mais si tu achète un jeu juste parce que tout le monde te dit que c’est trop de la balle, t'es pas un vrai si tu le fait pas, etc... (Hein Roxy? :hap: ) t'es juste un gros mouton sans cervelle :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:35:36

Xenoblade c'est un MMO maquillé...

[JV]Seoxys
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:39:59

Mwarf, si encore c'était en ligne peut-être :noel: .

Mais ça serait génial :bave: .

RoxyZelda
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:43:04

J'incite personne à l'acheter, je dis juste, comme beaucoup d'autres personnes, que c'est un chef-d'oeuvre, c'tout. :hap:

raphlife7
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:47:54

Bah Missile et Darck on fait les deux du coup je pensais qu'ils sauraient lequel est meilleur :pf:

RoxyZelda
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:49:59

Bah t'as qu'à regarder les notes qu'ils ont reçu de la part des lecteurs sur JVC, sinon. :pf:

Ou bien lire les tests des rédacteurs, ça te donnera une petite idée. :oui:

_Arawn_
Niveau 66
02 janvier 2013 à 17:58:35

Bah Missile et Darck on fait les deux du coup je pensais qu'ils sauraient lequel est meilleur :pf:
:d) Y'a pas de meilleur, seulement des préférences. Et très franchement je ne pourrais pas te dire lequel je préférerais tellement les défauts de ces deux jeux se font concurrence :noel: .

J'incite personne à l'acheter, je dis juste, comme beaucoup d'autres personnes, que c'est un chef-d'oeuvre, c'tout. :hap:
:d) Pour les musiques et le level design, le reste c'est du MMO de base.

Marth10
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:05:32

Raph >> Si je suis l'avis d'Arawn, TLS et Xeno ont chacun des défauts et qualités qui se contrebalancent.
Mais les deux sont vraiment biens. Mais j'aurais tendance à être plus attiré par TLS

Marth10
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:06:15

MissileBonjour :d) Oui, j'ai vu pas mal de jeux, tu as des questions :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:14:37

Nan je voulais juste savoir si tu as retenu certains noms, peut-être que tu as loupé des bons jeux sans le savoir.

debuggingway
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:16:33

Sinon je teste TLP en ce moment*. :bave:

  • En plus de jouer à FE7 et FE4. :noel:
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:35:27

Salut les gars. Ca fait longtemps :)

Marth10
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:39:44

J'ai regardé partout, j'ai écumé tout les magasin de jeux du vieux-Lille :noel:

J'ai vu à Micromania qu'ils proposaient une édition spéciale pour la réservation de Ni No Kuni.
J'ai croisé dans un magasin d'import 4 jeux qui ont retenu mon attention : Atelier Rorona, Agarest 2, Ar Tonelico Qoga et Hyperdimension Neptunia

Viktoo
Niveau 11
02 janvier 2013 à 21:34:30

J'ai aussi joué aux =deux, et je préfère de très loin Xenoblade (qui n'est pas un MMO, apprenez vos définitions :pf: ) même si TLS est pas mal.

_Arawn_
Niveau 66
02 janvier 2013 à 22:09:06

J'ai aussi joué aux =deux, et je préfère de très loin Xenoblade (qui n'est pas un MMO, apprenez vos définitions :pf: )
:d) Sais tu au moins quelles sont les caractéristiques d'un MMO? Dans un MMO tu as une flopée de quêtes FeDex et bashing de monstres, un style de combat bien particulier, un monde vaste, une durée de vie énorme. J'ai limité la liste aux éléments que tu retrouve dans XC, ce n’est pas un MMO (j'ai jamais dit ça) MAIS il a de fortes composantes MMO, le online en moins et d'autres choses en plus.

Sujet : Blabla général
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page