Au pire tu le gave avec des Protéines ou autres, ou bien tu fais les épreuves avec un Pokemon qui a le max d'EV, puis tu refiles les sacs a celui qui en a besoin
Je peux pas acheter des protéines, j'ai dépensé toute ma thune dans les fringues
Non, mais ça va juste prendre 30min de plus, c'est tout
Entrée au Pantheon : 70 ..
Le truc des sacs est pas mal, si tu fais les trucs lvl 1, ca donne souvent des sacs ++
Et encore , quelques fois j'ai pas fini la ligue en sa totalités (je me suicidais pour partir) ..
J'en suis à 3 o_O en 170h
Au fait, vous avez fait combien de pkmn stratégique vous sur cette version?
Non mais ça c'est pour mes entraînements intensif ..
Comment ça va les boostix?
Givrali ou Phyllali ?
Je connais pas trop les evolision , mais il me semble que Grivali est meilleur ..
Givrali
Arawn c'est mon secondaire, donc c'est pas du boost
Et ça va très bien! Et toi?
Kuro Les deux sont si mignons mais Givrali est meilleur!
Ah, Arawn !
Bonsoir, bonsoir. Ça va, et toi ?
Est-ce que je peux créer un topic sur la PGW ?
Aller une dernière fois cette foutu ligue pour enfin avoir fini l'entrainement de se foutu Dracaufeu noir et de se dragon obèse .. *_*
CC ARAWN !
Merci vous autres.
Enfin fini avec cette semaine de l'impossible, je dois avoir deux nuits complètes de retard et je suis déphasé
Et heu osef de la PGM? En fait je vois pas vraiment l'intérêt mais pourquoi pas, vas y
PGM ? Paris game's meek ?
OK, je poste ma photo, amis personne ne la commente.
Bah non OSEF pas, figure-toi, ça a rapport avec le jeu vidéo, et c'est un événement assez important pour la sphère vidéoludique française.
De toute façon j'ai pas commencé mon pavé, alors bon. :noel
M et W sont les même lettres à l'envers, c'est toi qui est too mainstream à regarder l'écran de ton PC à l'endroit
Bon moi je vais essayer d'aller dormir, marre de me coucher à 8h pour me lever à 13h